Bonjour sa fait 3 semaines que je prend acide folique mais jai pas mes regels ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cest normale
L'acide folique n'est pas un médicament pour faire venir les règles à ma connaissance. Le médecin qui te l'a prescrit ne t'a pas expliqué à quoi ça servait ni pourquoi il te le donnait à toi ?
je l'ai sans ordonnance j'ai essaye de faire un bb
L'acide folique n'agit pas sur les règles, et ne fais pas tomber enceinte. C'est une vitamine (b je crois) qu'on doit effectivement prendre lorsqu'on a un projet de grossesse car elle est essentielle au bon développement de bébé. On la trouve également naturellement dans certains aliments.
Si tu vois que tu as des rapports non protégés et un retard de règle fais un test de grossesse mais en tout cas ça n'a rien avoir avec l'acide follique
Si tu vois que tu as des rapports non protégés et un retard de règle fais un test de grossesse mais en tout cas ça n'a rien avoir avec l'acide follique
et pour le mois de mai j'ai eu mes regles un jour
c'est normale ou pas
c'est normale ou pas
j'ai eu des rapport non protéger
merci
Quand as-tu eu tes règles au mois de mai ? Tes règles sont-elles régulières et si oui quelle en est la fréquence ? Et quand as-tu eu ton rapport ? Souhaites-tu un enfant ? Et ton partenaire ?
.
non mes règles sont pas régulier jai arrêter la pilule sa fait presque 2 ans oui je souhaite avoir un enfant et mon partenaire aussi . jai eu dès rapport non protege 2 fois par semaine .
pour le mois de mai jai eu que un jour le 23 mai et le mois de juin jai pas encore eu
pour le mois de mai jai eu que un jour le 23 mai et le mois de juin jai pas encore eu
Fais un test de grossesse
je l'ai c est négatif
cest negatifs
C'est compliqué de savoir quand faire un test de grossesse quand on a des règles irrégulières.
Tu as fais un test urinaire ou prise de sang ?
Tu as fais un test urinaire ou prise de sang ?
test urinaire