C'est terminé avec cet ancien ami... Après ce qu'il m'a dit et fait le samedi, j'ai décidé de couper tous les ponts avec lui... Et pour de bon...
Sachez que ce type ose me mettre la faute dessus... Voyez ce qu'il m'a dit...
"Oui, ce que je t'ai dit était vraiment pas cool et je t'ai dit que j'étais désolé des dizaines de fois, mais ça fait 2 ans!! T'as jamais fait de conneries?! Va falloir passer à autre chose, je ne peux pas défaire le passé, mais toi aussi, tu devrais grandir un peu!!"
Euh... Pardon?!!! Et après il me réécrit 3 message en ligne en mode
"Dans un confli, tout le monde a ses responsabilité, arrete de ruminer cela, c'est du passé"...
EUH PARDON?!!!!
Je l'ai reblock, c'est aussi simple que ça, je veux juste qu'il disparaisse de ma vie!!!!
Sachez que ce type ose me mettre la faute dessus... Voyez ce qu'il m'a dit...
"Oui, ce que je t'ai dit était vraiment pas cool et je t'ai dit que j'étais désolé des dizaines de fois, mais ça fait 2 ans!! T'as jamais fait de conneries?! Va falloir passer à autre chose, je ne peux pas défaire le passé, mais toi aussi, tu devrais grandir un peu!!"
Euh... Pardon?!!! Et après il me réécrit 3 message en ligne en mode
"Dans un confli, tout le monde a ses responsabilité, arrete de ruminer cela, c'est du passé"...
EUH PARDON?!!!!
Je l'ai reblock, c'est aussi simple que ça, je veux juste qu'il disparaisse de ma vie!!!!