? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je connais le forum depuis très longtemps, je pense même que j'ai dû avoir un compte il y a quelques années.
Ce soir, après avoir lu les nouveaux sujets, je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire et de se présenter.

Mon prénom commence par la même lettre que mon pseudo, j'ai 31 ans. Je suis belge, mais je vis en Alsace depuis presque neuf ans. J'y élève seule mes deux enfants.

Je suis une passionnée de lecture et d'écriture.

IRL, je suis assez timide quand je ne connais pas les autres. Après, c'est une tout autre histoire surtout quand il s'agit de supporter mon humour...:p

Comme je ne sais pas quoi ajouter, je vous dis à très bientôt sur le forum.
Bonsoir Melusine

(Re-) bienvenue à toi, c'est sympa de lire de nouveau speudo.

Tu as déjà fais un joli tableau de toi 😊
Il ne manque plus qu' à participé au forum si tu le souhaites.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bienvenue à toi Melusine !
Jolie petite présentation (la preuve une des rares auxquelles je réponds haha) qui change de "bonjour je m'appelle untel à bientôt"
En tout cas à bientôt sur le forum pour de nouvelles aventures =D
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Soyez la bienvenue et au plaisir de vous lire.
Sois la bienvenue hey:)
Merci beaucoup à tous pour ce super accueil :)
[quote=DydyMcFly]Jolie petite présentation (la preuve une des rares auxquelles je réponds haha)[/quote]
Merci beaucoup :)
[quote=Lylalulali]Il ne manque plus qu' à participé au forum si tu le souhaites.[/quote]
Je vais essayer ;)

Au plaisir de tous vous lire, et d'apprendre à vous connaître ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »