? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais de mieux en mieux!!!!!

A une époque: je faisais exprès à ne pas me mettre en valeur!!!!!

Depuis qu'une personne m'a encore dit le même discours comme bien d'autres à:
- fais toi plaisir!!!!!
- apprends à t'aimer!!!!
- pour s'aimer, il me faut d'abord encore une période de crise d'adolescence à ... 45 ans !!!!
A dire reprendre confiance en mes capacités d'être!!!!
- me faire plaisir à me faire belle !!!!!
Même si une femme grosse qui s'assume apporte des regards envieux des hommes et des regards agressifs des femmes maigres et squelettiques....
Bonjour,
Superbe état d'esprit, cela fait plaisir à lire.
Bonne journée.
https
J'aime pas trop l'idée des "regards agressifs des femmes maigres et squelettiques". Est-ce qu'il y a une guerre des obèses vs les minces ?
.
Meme si je trouve tres bien que tu ais du plaisir a te faire belle , je suis obligée de plussoyer chapinette !

Je pense que tu peux trouver des regard agressifs des 2 côtés comme des regards bienveillants d ailleurs. Et on peut tout à fait s apprécier dans sa globalité sans devoir s opposer aux filles maigres ou les dénigrer.
chapinette a écrit :J'aime pas trop l'idée des "regards agressifs des femmes maigres et squelettiques". Est-ce qu'il y a une guerre des obèses vs les minces ?
Dommage que l'on ne puisse "liker". Il est vrai que j'ai occulté la fin du message... Bien vu chapinette.
https
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »