"Je suis ronde et la plupart des hommes aiment les femmes minces alors à quoi bon vivre."
C'est ce que j'ai lu dans les com de Facebook aujourd'hui ( je vous copie ici presque le même message que j'ai mis là -bas=.
Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour !
Alors à quoi bon vivre ?
Pour l'aventure, la découverte, les rencontres, les voyages ....
On a pas besoin d'être en couple ou d'avoir un homme pour être heureuse.
Le bonheur cela se construit d'abord seul, pour soi.
Ensuite, oui il y a pleins d'hommes (attention j'ai dit homme pas adolescent) qui ont très bien compris que le charme, la séduction, l'amour, le bonheur ce n'est pas une question de taille.
J'ai passé un appel sur facebook pour que toutes les rondes qui sont mariées ou en relation longue se fasse connaitre, histoire de montrer que oui c'est possible.
Ce genre de commentaire si triste et défaitiste arrive encore à me glacer le sang.
C'est ce que j'ai lu dans les com de Facebook aujourd'hui ( je vous copie ici presque le même message que j'ai mis là -bas=.
Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour !
Alors à quoi bon vivre ?
Pour l'aventure, la découverte, les rencontres, les voyages ....
On a pas besoin d'être en couple ou d'avoir un homme pour être heureuse.
Le bonheur cela se construit d'abord seul, pour soi.
Ensuite, oui il y a pleins d'hommes (attention j'ai dit homme pas adolescent) qui ont très bien compris que le charme, la séduction, l'amour, le bonheur ce n'est pas une question de taille.
J'ai passé un appel sur facebook pour que toutes les rondes qui sont mariées ou en relation longue se fasse connaitre, histoire de montrer que oui c'est possible.
Ce genre de commentaire si triste et défaitiste arrive encore à me glacer le sang.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.