? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt, comme le fait tout le monde, je me présente; donc c'est chrixs. Je suis du 13, fan de photo, video, la culture geek, la mode, la culture rock, pin up. Je bosse dans le social et j' accompagner les gens dans des projets de création autour de la danse, la photo, et la video. J'aime visiter de nouveaux endroits, de nouvelles villes, architectures. Les gens du 13, 84, 83 04 05 vous êtes les bienvenus. Kiss
Salut à toi ! Le 13 c'est pas loin je suis dans le 04 ^^
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Jolie présentation Cris ;) je ne suis pas du tout dans ton secteur mais je te souhaite de trouver des gens intéresser par ta proposition .
Ben slt slt à tous , soyez les bienvenu(e)s hey. Le 04 c'est juste magnifique là bas.
J'avais découvert le forum par sérendipité et depuis, c'est devenu mon rendez vous incontournable ^^ je me connecte tous les jours. Des témoignages bouleversants. C'est bon de sentir écouté(e) et soutenu(e).
Du coup, un grand Merci pour votre accueil :)
Dernière modification par chrixs13 le samedi 15 juin 12:25, modifié 1 fois.
J'ai appris un mot 🤣
Bienvenue Chris
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
Gloire à la geekeries et au rock😎bienvenue à toi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »