Salut les filles je suis nouvelle
je suis très mal dans ma peau suite à un mariage catastrophique j'ai eu des crise de boulimie j'ai pris 20kilos
Je me suis séparé et j'ai perdu un peu à cette époque je fesai donc 80kilo pour 1.72m
Je me sentais pas trop mal et j'ai rencontré quelqu'un et j'ai souffert ré crise de boulimie plus un traitement après (dérèglement hormonal) me voilà a 100kilo
Avec mon mari ce n'est pas toujours rose c'est même très gris en ce moment du à une tromperie de sa part et il se ment à lui même pour le pourquoi de cette tromperie
je n'arrive pas à pardonner car il y a eu trop de tromperie et de non respect
à chaque dispute il me dit soit grosse vache grosse merde (ojd) ou boudin comme hier
Il ne se remet pas en cause c'est que de ma faute
il reconnais pas de me dénigrer sa réponse c'est si demain on divorce je me remet avec une grosse (car il kiffe)
Vous devez comprendre maintenant pourquoi je suis si mal
Je n'arrive biensur pas a le quitter j'ai des sentiment ou peu être la peur d'être seule
Avant lui je n'avais jamais aimer
il me reproche d'être jalouse mais c'est car j'ai des sentiment
Et il fait en sorte que je le soit en commentant les meufs alors que si moi je fais pareil je risque de me prendre une baffe
J'ai envie de pleuré j'ai rien manger ojd je vais manger peu être une soupe royco en sachet déshydraté
je suis très mal dans ma peau suite à un mariage catastrophique j'ai eu des crise de boulimie j'ai pris 20kilos
Je me suis séparé et j'ai perdu un peu à cette époque je fesai donc 80kilo pour 1.72m
Je me sentais pas trop mal et j'ai rencontré quelqu'un et j'ai souffert ré crise de boulimie plus un traitement après (dérèglement hormonal) me voilà a 100kilo
Avec mon mari ce n'est pas toujours rose c'est même très gris en ce moment du à une tromperie de sa part et il se ment à lui même pour le pourquoi de cette tromperie
je n'arrive pas à pardonner car il y a eu trop de tromperie et de non respect
à chaque dispute il me dit soit grosse vache grosse merde (ojd) ou boudin comme hier
Il ne se remet pas en cause c'est que de ma faute
il reconnais pas de me dénigrer sa réponse c'est si demain on divorce je me remet avec une grosse (car il kiffe)
Vous devez comprendre maintenant pourquoi je suis si mal
Je n'arrive biensur pas a le quitter j'ai des sentiment ou peu être la peur d'être seule
Avant lui je n'avais jamais aimer
il me reproche d'être jalouse mais c'est car j'ai des sentiment
Et il fait en sorte que je le soit en commentant les meufs alors que si moi je fais pareil je risque de me prendre une baffe
J'ai envie de pleuré j'ai rien manger ojd je vais manger peu être une soupe royco en sachet déshydraté
