? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce que je le tromperais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Suite à une discussion avec des collègues, je vous soumets ce petit sondage.

Une de mes collègues dit être fan de Pierce Brosnan. Un de mes collègues adore Carole Bouquet.

Mais, si jamais le hasard les mettait sur le chemin de leur star favorite, et que cette star s'intéressait de très près à eux, ils prétendent que JAMAIS ils ne tromperaient leur moitié.

Quant à moi, je craque sur Garret Maggart (cherchez qui c'est si vous ne connaissez pas !). Il vit aux Etats Unis, j'ai donc fort peu de chances de le rencontrer. Mais supposons, il vient en France !

La probabilité que je le rencontre est hyper faible, mais admettons que je le rencontre !

La probabilité qu'il me remarque est hyper faible, mais admettons, il me remarque ! (déjà merci le hasard ! :D )

La probabilité qu'il me propose un câlinou est hyper faible, mais admettons, il me le propose ! (smiley qui tombe dans les pommes).

Je trouve que ça serait extrêmement grossier envers le hasard (et le garçon) de refuser et, à ma grande honte, je préfèrerais avoir des remords que des regrets et je dirais oui ! :oops: :oops: :oops:

Et vous ? Et avec qui ? (ça marche aussi pour les garçons bien sûr !)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
encore une fois, le "autre" c'est moi...
jimi hendrix je lui dirai oui
mais bon...
djaga a écrit :encore une fois, le "autre" c'est moi...
jimi hendrix je lui dirai oui
mais bon...

C'est sûr que si le hasard te met en présence de Jimi Hendrix et qu'il est capable (et en état) de te proposer un câlin, ça serait ballot de dire non ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai mis autre...parce que mon mec ressemble quand même pas mal à mon fantasme vivant John Malkovitch...donc sans intérêt lol
Mais bon, comme je ne suis pas fidèle avec les hommes :P , je dirais sans doute why not lol :shock: :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Moi je craque complet sur Jerry O'Connell (pour ceux qui ont deja vus la série Sliders, il joue quinn Mallory ou Preuve a l'appui plus récemment sur TF1)
Ou moins original Brad Pitt sur qui je craque depuis très longtemps :lol:

Donc je dirai pas que je le tromperai mais que oui y'a des chances que comme toi Patty je préfère vivre avec ça sur la conscience que de regretter tout le reste de ma vie...

Dures tes questions dis dont!

;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi, je reste fidéle à mon doudou jusqu'au bout même si sean connery vient me demander un calin à genoux avec une rose rouge entre les deux........non non non, je garde mon doudou. [-(
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
oulala c'est tellement trop peu probable que j'arrive pas à me dire ce que je ferrai si le plus beau de tous c'est à dire Keanu Reeves venait soliciter mes faveurs! cela dit si c'est que pour une nuit je ne crois pas que je cèderai , mon chéri à moi est loin d'être dégueux et je l'ai quand je veux!

donc j'ai coché autre.
Et bien moi si je réponds ce soir à 23h51 (pas forcémentvalable demain)

je dis oui à Kate Winslet et aussi Kevin Spacey...

Voilà...
:roll:
"je suis pas en couple; je fonce!!!"

pour moi ca serait satya oblet, anthony kavanagh, tous les beaux métis de République dominicaine (eh oui je suis gourmande lol)....
j'en bave deja :P
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Alors mettons que je croise comme ça tout à fait par hazard Robbie Williams, ou Christan Bale (ou pire, les deux!)...
Walleyy j'avoue que flirte un pfoil...mais rien de plus, pas même un ptit smack...
Toulaho a dit: "n'inflige donc point à zom ce que tu ne voudrais point qu'il t'inflige"...Et c'est sûr que si je le surprenais dans une position compromettante avec Diane Kruger, ben je me facherais...
Diplômée ahaha!!!
Miss_Flamme a écrit :Moi je craque complet sur Jerry O'Connell

Arf...c'est mon ex :lol: Non mais sans rire je te comprends paaaarfaitement.

francoise83 a écrit :oulala c'est tellement trop peu probable que j'arrive pas à me dire ce que je ferrai si le plus beau de tous c'est à dire Keanu Reeves venait soliciter mes faveurs

Ca alooors, un autre de mes ex ;) Non mais je comprends bien aussi.

Ok je vais dormir :arrow:
Diplômée ahaha!!!
faudrait vraiment pas mais alors vraiment pas que : Bono / Keanu Reeves / Christian Slater / Ricky martin ( j'arrête là ) passe par Nancy et donc passe devant moi ;)
en espagnol y'a une chanson qui dit : sólo se vive una vez ...

mais pour ma défense , si Greta Scacchi ( pas sûre de l'orthographe ? ) passait devant mon homme , je le laisserai faire
Alors si Jason Issac (eh oui) faisait un tour en Normandie, s'il n'y avait pas sa femme ni mon copain, s'il tombait raide dingue de moi...

Eh bien je crois que je pleurerais comme jamais de ne pas savoir que faire !!

Nan... je pense que je ne ferais rien mais le garderais dans mon entourage, juste comme ça :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Jason Isaac(s), voilà, c'est mieux
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Je ne suis pas en couple alors ...

mais si lui est casé, je ne sais pas. Peut-être la culpabilité m'en empêchera. C'edst aussi fonction de la célébrité.
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »