Bonjour,
Je souhaite créer ma ligne de vêtement grande taille et suis à la recherche d'une styliste modéliste et d'une associée.
Sinon j'aimerais savoir ce que vous reprochez aux marques tels que Mango, Zara, HM? et quel est votre plus gros complexe ? et si des gens sont intéressées par mon projet. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je souhaite créer ma ligne de vêtement grande taille et suis à la recherche d'une styliste modéliste et d'une associée.
Sinon j'aimerais savoir ce que vous reprochez aux marques tels que Mango, Zara, HM? et quel est votre plus gros complexe ? et si des gens sont intéressées par mon projet. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
