Quel est le type de partenaire idéal ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le type de partenaire ? On va dire que quelqu’un qui t’écoute et te comprenne. Quelqu’un qui c’est t’aimer pour ce que tu et et avec qui tu peux etre toi même
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
Le plus important dans le couple c'est le rire
Va pour deux jambes et deux bras et surtout une tête bien faite (si pas de jambe, un skate suffit...)
3 neurones (parce qu'il faut pas trop être gourmand non plus).
Le permis avec une voiture électrique avec chausse pied intégré.
Et si en plus de ça elle porte des culottes gaine couleur chaire alors là c'est simple je vois la vie la rose.
Vala vala 😜
3 neurones (parce qu'il faut pas trop être gourmand non plus).
Le permis avec une voiture électrique avec chausse pied intégré.
Et si en plus de ça elle porte des culottes gaine couleur chaire alors là c'est simple je vois la vie la rose.
Vala vala 😜
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Bonsoir,
Cela est différent pour chaque personne et cela dépend beaucoup des valeurs qui importe le plus à chaque individu.
C'est toujours un équilibre de toutes ces choses.
Par exemple pour moi, l'authenticité, le respect, la passion et l'équilibre font parties des 10 valeurs qui m'importent le plus à l'heure actuelle, si mon partenaire empêche la réalisation de ce qui me permet de m'épanouir cela n'ira pas, si au contraire sa façon de vivre et ses valeurs sont en accord avec la majorité des miennes, alors c'est bien parti.
Cela est différent pour chaque personne et cela dépend beaucoup des valeurs qui importe le plus à chaque individu.
C'est toujours un équilibre de toutes ces choses.
Par exemple pour moi, l'authenticité, le respect, la passion et l'équilibre font parties des 10 valeurs qui m'importent le plus à l'heure actuelle, si mon partenaire empêche la réalisation de ce qui me permet de m'épanouir cela n'ira pas, si au contraire sa façon de vivre et ses valeurs sont en accord avec la majorité des miennes, alors c'est bien parti.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
😂😂😂😂😂😂 zut, ma culotte gaine n’est pas couleur chair.Tupuduku a écrit :Va pour deux jambes et deux bras et surtout une tête bien faite (si pas de jambe, un skate suffit...)
3 neurones (parce qu'il faut pas trop être gourmand non plus).
Le permis avec une voiture électrique avec chausse pied intégré.
Et si en plus de ça elle porte des culottes gaine couleur chaire alors là c'est simple je vois la vie la rose.
Vala vala 😜
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Celui qui te correspondSaminomed a écrit :Quel est le type de partenaire idéal ?
On est tou-te-s different-e-s donc on a tous un type de partenaire idéal différent
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Oui les attentes peuvent être différentes. Tout cela dépend de ce que l'on recherche.
Perso, une personne bien ds sa tête avec qui je peux tout partager. Mon ami, mon amant, mon confident....Et savoir s'écouter.
Perso, une personne bien ds sa tête avec qui je peux tout partager. Mon ami, mon amant, mon confident....Et savoir s'écouter.
Carpe Diem et tu seras heureux...
