? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quoi je peux faire sans copine làààa tout seul 😥😥😥😥
Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
C’est pas comme ça qu’on fait connaissance avec une femme
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
Ne pas perdre de temps avec les photos de torse, direct les dickpics !
C'est de l'humour hein, pas taper 😊
francois94 a écrit :
148015 a écrit :Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
Ne pas perdre de temps avec les photos de torse, direct les dickpics !
C'est de l'humour hein, pas taper 😊
😂😂😂😂
Qu’il essaye, tiens
Ah non, plus possible, je l’ai bloqué
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Qu es que t as avec moi toi aujourd'hui ??
Apprendre à être heureux tout seule pour commencer.
Et oui pas envoyer de photos de torses comme à tout va 😒
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai de la chance, j'y ai échappé 😉😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
François 94 attention à ce que tu dis, il y en a un qui t'a pris au sérieux et envoie des dickpics direct (nan j'exagère j'ai eut le droit à un "salut" avant...)
Désolé Cha ...
cha1988 a écrit :François 94 attention à ce que tu dis, il y en a un qui t'a pris au sérieux et envoie des dickpics direct (nan j'exagère j'ai eut le droit à un "salut" avant...)
Signal le à Anne ! Pour le mec qui t'a envoyé son torse.
Il a sauté sur l'occasion.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine làààa tout seul 😥😥😥😥
De l'onanisme.
.
chapinette a écrit :
Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine làààa tout seul 😥😥😥😥
De l'onanisme.
😂😂😂😂😂😂😂😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
chapinette a écrit :
Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine làààa tout seul 😥😥😥😥
De l'onanisme.
Totalement ça 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonsoir
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »