Quoi je peux faire sans copine là à à a tout seul 😥😥😥😥
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
C’est pas comme ça qu’on fait connaissance avec une femme
C’est pas comme ça qu’on fait connaissance avec une femme
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Ne pas perdre de temps avec les photos de torse, direct les dickpics !148015 a écrit :Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
C'est de l'humour hein, pas taper 😊
😂😂😂😂francois94 a écrit :Ne pas perdre de temps avec les photos de torse, direct les dickpics !148015 a écrit :Déjà pas contacter les femmes sur le tchat avec photo de ton torse à l’appui !!!
C'est de l'humour hein, pas taper 😊
Qu’il essaye, tiens
Ah non, plus possible, je l’ai bloqué
Qu es que t as avec moi toi aujourd'hui ??
Apprendre à être heureux tout seule pour commencer.
Et oui pas envoyer de photos de torses comme à tout va 😒
Et oui pas envoyer de photos de torses comme à tout va 😒
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai de la chance, j'y ai échappé 😉😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
François 94 attention à ce que tu dis, il y en a un qui t'a pris au sérieux et envoie des dickpics direct (nan j'exagère j'ai eut le droit à un "salut" avant...)
Désolé Cha ...
Signal le à Anne ! Pour le mec qui t'a envoyé son torse.cha1988 a écrit :François 94 attention à ce que tu dis, il y en a un qui t'a pris au sérieux et envoie des dickpics direct (nan j'exagère j'ai eut le droit à un "salut" avant...)
Il a sauté sur l'occasion.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
De l'onanisme.Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine là à à a tout seul 😥😥😥😥
.
😂😂😂😂😂😂😂😂chapinette a écrit :De l'onanisme.Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine là à à a tout seul 😥😥😥😥
Totalement ça 😂😂😂chapinette a écrit :De l'onanisme.Karim1990 a écrit :Quoi je peux faire sans copine là à à a tout seul 😥😥😥😥
Bonsoir