je suis fun des vetements M&S..
tu peux donner un peu de détails sur cette robe, stp?
surtout que les photos ne rendent pas terrible, on les voit très petit..

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
si tu veux tu me donnes ton mail en mp et je t envoi de plus grosse photos car sur le site j arrive pas a les mettre
toujours pas capable de bien comprendre le modèle... :oops:
tu pourrais mettre une photo portée?
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
UP UP
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer en MP une photo de la robe portée, ainsi que quelques mesures, ou tes mensurations par exemple ? et me donner la matière de la robe?
Je te laisse mon adresse e-mail par MP si tu veux
Bises
.
baisse de prix a 15 eur + fdp
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

elle m interresse,mais tu n as pas d autres photo,on voit pas grand chose en faite :oops:
envoi moi ton mail en mp je ten envoi si tu veu

j ai recue les photos merci ;)
Mimi_Macon a écrit :tjs dispo ?

non j ai pris,desole :oops:
reserve a ginger

Bonjour, la robe m'intéresse. si Ginger ne la prends pas, je mets une option dessus. Je tiens juste à préciser que pour mes réponses, ça risque de ne pas être régulier car j'ai un pb d'ordi à la maison (pas d'accès à internet). :( Par contre, je peux te donner mes coordonnées par message privé. J'ai noté 15 euros + éventuellement frais de port. Aussi, s'il y a une possibilité, on peut faire la transaction en direct car j'ai des amis que je vois souvent du côté de Chelles ;) . A bientôt.
bonjour,

as tu déjà vendu ta robe ?
si non peus tu m'envoyer une photo ( robe portée)

merci beaucoup
Paiement par Chèque,Virement ou Paypal
Expédition en colissimo offert

--------------------------------
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »