? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose un petit exercice he he.
Le principe est simple, il suffit de compléter la phrase "je suis..." avec quelque chose de vrai et de positif sur vous.

Je commence ;)

Je suis ... créative, un peu folle parfois, prête à me lancer de nouveaux défis.

Qui se lance ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Allez je me lance !

Je suis..sensible (voir très sensible) avec une âme d'artiste (amateur 😉) et curieuse de découverte.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis... toujours partante pour apprendre, très sensible, une grande enfant =)
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
DydyMcFly a écrit :Je suis... toujours partante pour apprendre, très sensible, une grande enfant =)
Super ;)

Pour info j'ai mis 3 choses, vous pouvez en mettre plus ou moins.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!
Je croyais que tu allais dire que tu étais un tendre chat sauvage 😉
Je suis... maladroite, rêveuse mais avec les pieds sur terre, et parfois trop naïve et directe tout en étant un peu cynique. Mais je me soigne... au chocolat.😉
allegorie a écrit :
wildtendercat a écrit :Je suis... libre, tendre et sauvage. Ha ha trop facile celle-là!
Je croyais que tu allais dire que tu étais un tendre chat sauvage 😉
Dis que je suis bête pendant que tu y es! 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis indépendante, sensible, rêveuse
Je suis aussi distraite et indécise (sauf au boulot bizarrement....
je suis bienveillante, pétillante, sexy et drôle (pour ceux qui aiment mon humour ^^)

c'est trop bon de se lancer des fleurs :p
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Coucou :-)

hihi sympa ce post :p

Je suis ... Complètement tarée :D même après 7 ans chéri est encore surpris (genre je peux me mettre à danser comme ça https://youtu.be/Pv1R85B5TCY sans crier gare juste parce que j ai pensé à quelque chose qui m'a mis en joie ... Et même en public :p :-) ), hypersensible, empathique et rieuse :-) ... Très chiante aussi :D (oui oui dans mon monde c'est une qualité ;) )

laetitia
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
WDpowoa a écrit :Coucou :-)

hihi sympa ce post :p

Je suis ... Complètement tarée :D même après 7 ans chéri est encore surpris (genre je peux me mettre à danser comme ça https://youtu.be/Pv1R85B5TCY sans crier gare juste parce que j ai pensé à quelque chose qui m'a mis en joie ... Et même en public :p :-) ), hypersensible, empathique et rieuse :-) ... Très chiante aussi :D (oui oui dans mon monde c'est une qualité ;) )

laetitia
ah non mais will "sexy" smith, mon chouchou, avec carlton "beau gosse" <3
alors eux, c'est quand ils veulent !!!!

bon, sans rire, tu verrais l'équipe délirante quand on se retrouver avec mes copines, tu te sentirais à l'aise ^^

et oui, être chiante, c'est une qualité :D
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
J'adore vos descriptions, ça me donne envie de vous connaitre (rien de malhonnête là dedans hein ^^)

Je suis... là où l'on ne m'attend pas. J'aime changer, me donner des défis surtout s'ils sont artistiques. Je suis sensible et organisée quand il ne faut, j'adore ce qui est beau et je ne sais pas y résister. J'adore créer, je ne peux pas vivre sans (une peinture, un dessin, une photo, un texte, un plat, un gâteau, un DIY, un truc en couture), c'est quotidien et vital pour moi.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »