? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
que souhaite une fille qui demande du temps ?
Bonsoir,

Cela peut vouloir dire beaucoup de choses.
Il faudrait plus d’éléments pour comprendre
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Une fille qui demande un peu de temps , ou veut faire un break,cela signifie qu'elle veut rompre, sans être blessante. Généralement.
Ca dépend du contexte, ça dépend de la personnalité de la fille...
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
DydyMcFly a écrit :Ca dépend du contexte, ça dépend de la personnalité de la fille...
Et aussi de tout ce qui a pu se passer avant.

Tu peux demander un break pour réfléchir, parce que tu as besoin de te retrouver, il y a tellement de raisons possibles !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Exact, il y a tellement de facteurs dont peuvent dépendre la réponse que c'est difficile de juste en donner une comme ça sans contexte
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
Dernière modification par Poirier le mercredi 8 mai 11:47, modifié 1 fois.
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :Pour moi ce la signifie juste qu'elle souhaite : avoir son libre arbitre.

Ne serait-ce pas une relation vécue comme étouffante, pour elle : schéma classique : où tu penses devoir décider de tout, en tous temps?
Il faut laisser la liberté à sa partenaire : qu'elle avance comme elle le souhaite.. Et si elle le souhaite.

Ca peut être pénible et frustrant (de ne plus être dans l'action mais seulement dans l'attente de l'autre)

Je ne voudrais généraliser en faisant les oiseaux de mauvaise augure : c'est un passage obligé dans un couple ; ceci dit tu peux nous en dire un peu +, "ça mangerait pas de pain" ^^
Vite! Un trésor m'attend...
A priori, c’est mal barré
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :A priori, c’est mal barré
Pas mieux
Court et concis...
Quel genre de fille ? Une avec qui tu es déjà ou une que tu convoites ?

Dans le premier cas, c'est mort. Dans le second, c'est mort aussi : si tu lui plaisais vraiment, elle n'hésiterait pas. Alors à moins que tu veuilles tenter quelque chose avec une fille à qui tu ne plais qu'un peu..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Du temps 😂
Je vais aller à contre-courant. Je pense que classer cela dans une logique de sexe ou de genre limite les choses et ne permet pas de penser de façon large. Que veut un gars qui demande un break ? Peut-être la même chose qu'elle...
Un "break" revient souvent à sortir d'une situation anxiogène, qui étouffe l'âme (mais pas tout le temps) et ce n'est quand même pas mettre un terme. Il est possible que ton amie puisse continuer d'avoir une relation avec toi mais peut-être veut-elle expérimenter autre chose ou une autre forme de relation. Cela en vous voyant moins souvent, davantage, dans un autre contexte ou que sais-je... Peut-être se dit-elle que tu n'es pas prêt à entendre ce qu'elle souhaite te dire et risque effectivement de mettre un terme à la relation par simplicité. Il n'est pas exclu aussi qu'elle ait du mal à dire les choses (Ne pas tout prendre sur soi). Cela fait plein de probabilités car je ne sais rien de votre relation. Il y a mille possibilités...

J'ai eu une ex qui avait voulu faire un break et je ne savais pas pourquoi. Au risque de l'énerver je lui ai demandé combien de temps car je n'avais pas la moindre idée de l'ampleur des choses du coup. Elle m'a dit deux semaines. Son souhait fut exaucé et j'ai pris congé d'elle durant 2 semaines. Au retour, je me suis fait souffler dans les bronches car j'avais attendu trop longtemps. 10 ans plus tard, je ne sais toujours pas pourquoi elle avait voulu un break...
dans une relation, j'ai besoin de prendre mon temps, aller trop vite m'etouffe , m'angoisse, j'ai besoin de liberte, de choisir , moi, ma vie , hors , ds ma precedente relation, c'est comme si on choisissait un peu a ma place !...besoin d'etre seule parfois, apres avoir ete avec lui, de partir en pleine nuit, pour mieux le retrouver ensuite , cela me laisse aussi le temps de m'organiser , car je suis tres proche de ma petite famille que j'aide beaucoup, le temps aussi de l'inclure petit a petit dans ma vie , besoin de temps, ds mon esprit s'oppose à:ressentir une certaine pression de la part de mon amoureux ...je n'aime par exemple pas etre appelée de suite "cherie" , "mon bb"...donc, lorsque je dis :besoin de temps, ca ne veut pas dir que c'est mort, mais juste prendre un peu de temps pour envisager une relation dans la duree, sur un plan concret et materiel, sinon, pour moi c'est l'angoisse!et je m'eloigne !
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
En general effectivement ca veut dire un break ! En general c est pas bon signe lol
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »