? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'aime la couleur, pourtant j'ai souvent une fâcheuse à attraper une robe noire ou une jupe noire le matin, et du coup je mets quand même pas mal de noir.
Mais quand je prépare mes vêtements la veille, ou que j'ai un peu plus de temps le matin, je me lance dans la couleur, et je dois avouer que cela me met du baume au coeur dès le matin qui peut durer jusqu'au soir.

Alors ma tenue ne va pas changer le monde, ni régler mes soucis, mais elle me donne le sourire et cela peut aider.
Pour cet été j'ai une robe longue de Asos dans des tons orangés/rouge, je l'adore déjà.
J'ai aussi cet-shirt H&M avec des super héroïnes qui me fait toujours sourire un peu.

Et pour vous, c'est quoi la tenue qui vous mets de bonne humeur ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Toutes mes robes 😃
Je les aime toutes et me mettent toutes de bonne humeur
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je suis pas quelqu'un qui porte de la couleur, en général c'est jeans, baskets et t-shirt, généralement noir ou gris, mais j'ai certains t-shirts pour lesquels j'ai plus d'affection que d'autres et dans lesquels je me sens mieux, genre mon t-shirt de Friends, mon Levi's ou un joli t-shirt à épaules nues déniché sur Vinted ^^ ils sont féminins tout en étant assez basiques et il m'en faut pas plus ! Dans l'idéal avec mes Dr Martens violettes et roule ma poule !
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...

Sinon dans la vie réelle j'avoue que mes tenues n'influent pas vraiment sur mon humeur. C'est plutôt l'occasion qui fait le larron.
Un jeans,des convers noir et un de me tee shirts(geek),Batman en ce moment.
allegorie a écrit :En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...
Ah oui, je l'aime bien aussi cette tenue 😃
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
allegorie a écrit :En maillot de bain tartinée de crème solaire avec masque, palmes, tuba et appareil photo...
Ah oui, je l'aime bien aussi cette tenue 😃
Pas facile à porter à Paris 😉
mon pantacourt kaki avec mon top blanc a clous
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »