? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Suite à la demande de Cigalon, je propose une sortie le samedi 15 juin.

Dans un premier temps, un resto ! Allégorie a de bons plans dans le coin ☺
Ensuite, grâce au club "Vincennes en anciennes", on pourrait faire des balades automobiles ☺. C'est pour une bonne oeuvre en plus !
Voici leur site avec l'agenda 2019 :
http://www.vincennesenanciennes.com/agenda/

Qui serait intéressé(e) ?
Dernière modification par francois94 le vendredi 14 juin 18:34, modifié 1 fois.
Yes!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Yes aussi.
Au fait il n'y a pas d'indication de l'heure sur le lien?
Pour l'heure, je crois que c'est toute la journée. L'année dernière, j'étais passé en début d'après midi.
Salut. Je vois que c'est un certain Noël Campion qui organise l'événement : un lien avec le Marcel du même nom ?
.
Je ne crois pas, Chapinette. A mon avis, c'est un membre de VeA ...
francois94 a écrit :Pour l'heure, je crois que c'est toute la journée. L'année dernière, j'étais passé en début d'après midi.
Chouette on pourra se faire un « late breakfast ».
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :Pour l'heure, je crois que c'est toute la journée. L'année dernière, j'étais passé en début d'après midi.
Chouette on pourra se faire un « late breakfast ».
J'avoue que pour les brunchs dans le quartier pas top. On cherchera ailleurs... sauf que c'est un samedi non? Cela existe le brunch du samedi?
De l'autre côté de la Seine ce serait peut être plus brunchable.
On va regarder des voitures et faire un tour. Mais le prix est de combien ?
Et où l'on va manger 😅😅😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :On va regarder des voitures et faire un tour. Mais le prix est de combien ?
Lyla, j'ai en mémoire les prix de l'année dernière. Cela dépendait du nombre de passagers dans la voiture. 1 pers = 10 eur, 2 pers = 15 eur et 3 pers = 20 eur. De mémoire.
Il faut commencer par choisir la voiture, trouver son conducteur et aller payer le tour. Mais si on est suffisamment nombreux, on peut s'organiser pour être plusieurs passagers par voiture; si la voiture dispose de 4 ou 5 places bien sûr (évitons alors les petits coupés genre TR3)
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :On va regarder des voitures et faire un tour. Mais le prix est de combien ?
Lyla, j'ai en mémoire les prix de l'année dernière. Cela dépendait du nombre de passagers dans la voiture. 1 pers = 10 eur, 2 pers = 15 eur et 3 pers = 20 eur. De mémoire.
Il faut commencer par choisir la voiture, trouver son conducteur et aller payer le tour. Mais si on est suffisamment nombreux, on peut s'organiser pour être plusieurs passagers par voiture; si la voiture dispose de 4 ou 5 places bien sûr (évitons alors les petits coupés genre TR3)
Quelle mémoire!! Très bien, j'aime l'idée d'une balade en voiture ancienne.

Je suis des vôtres ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Quelle mémoire!! Très bien, j'aime l'idée d'une balade en voiture ancienne.
Je suis des vôtres ^^
Tu vois ce qu'est la mémoire sélective ? 😉
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :Quelle mémoire!! Très bien, j'aime l'idée d'une balade en voiture ancienne.
Je suis des vôtres ^^
Ça c'est clair 😂😂
Lylalulali a écrit :
francois94 a écrit :
Je suis des vôtres ^^
Ça c'est clair 😂😂
C'est aussi dû à l'âge 😉
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »