Bonsoir,
Je suis une grande fan de nourriture jap, en particulier de sushi.
J'ai souvent du mal à choisir au moment de passer la commande, saumon, thon, foie, avocat ...
Tout ou presque me semble bon, mais si je ne dois en prendre qu'un, ce sera un california roll.
Et pous vous ?
Je suis une grande fan de nourriture jap, en particulier de sushi.
J'ai souvent du mal à choisir au moment de passer la commande, saumon, thon, foie, avocat ...
Tout ou presque me semble bon, mais si je ne dois en prendre qu'un, ce sera un california roll.
Et pous vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
