La confiance en soi, impossible à acquérir?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Jok43,
Cela dépend des choix que tu fais, du travail que tu es prête à faire sur toi.
Qu’as-tu tenté pour améliorer ta confiance en toi ?
Cela dépend des choix que tu fais, du travail que tu es prête à faire sur toi.
Qu’as-tu tenté pour améliorer ta confiance en toi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Cela n est pas impossible. Mais c est un long chemin.
Encore maintenant je ne peux pas dire que j ai une immense confiance en moi. Mais j ai une bienveillance envers ce que je suis qui m aide.
J ai fait une longue thérapie avec une professionnelle également.
Encore maintenant je ne peux pas dire que j ai une immense confiance en moi. Mais j ai une bienveillance envers ce que je suis qui m aide.
J ai fait une longue thérapie avec une professionnelle également.
On peut avoir confiance en soi pour certaines choses et pour d'autres pas du tout.
On peut aussi avoir l'air d'avoir confiance en soi et intérieurement être réduit à une masse de doutes et de peurs.
Cela se travaille mais pas facile facile😉
On peut aussi avoir l'air d'avoir confiance en soi et intérieurement être réduit à une masse de doutes et de peurs.
Cela se travaille mais pas facile facile😉
Impossible, j'espère pas, sinon...je n'y arriverais pas ! A mon avis, c'est tout à fait possible, mais fluctuant en fonction des événements de la vie.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Ça dépend du parcourt de chacun... C'est très impossible de te donner une réponse exacte comme ça, sans te connaître...
Pas simple perso niveau professionnel j ai pris bcp de confiance en moi mais avec les femmes j ai encore du mal à avoir confiance en moi et ne pas me dévaloriser
