Bonsoir,
Je ne sais pas trop vers qui me tourner et le doute m'envahis. J'ai 29 ans maman de deux enfants géniaux au départ j'étais à 132kg en début de parcours.
J'ai été opéré le 10 avril 2019 d'un by pass en Y, pas de douleur tout s'est bien passé génial je me suis dit j'ai donc repris le boulot la semaine suivante (étant dans l'informatique et ayant des patrons merveilleux je me suis dit allons y) je dois avouer que je mangeais pas le midi et que au boulot je ne fait que boire. Donc perte de 8kg parfait tout roule ça allais tellement bien que ce week end c'est le drame, heureusement je suis en vacance cette semaine, j'ai manger un peu plus et surtout plus solide (oups je sais même pas si j'ai le droit) donc je mange le midi et le soir pas normalement bien sur mais je ne ressens pas cette sensation de satiété et j'avais tellement envie de manger du solide, un exemple on a fait un barbecue j'ai manger une demi petite patate et une saucisse avec deux trois olives et un surimi quelques instants plus tard je me suis sentie lourde mais c'est passé!!!! Et en montant sur la balance eh bien rien ça n'as pas bougé en trois jours je suis avec mes 122kg et j'ai peur de tout faire échouer je me sens vraiment nulle enfaîte même car je sais que c'est l'opération de la dernière chance mais je ne ressens que ces envies pourtant je le savais que je ne pourrais rien manger mais elles sont la et j'ai peur de la nourriture maintenant et je sais pas comment gérer ça car j'angoisse de pas perdre et j'angoisse de trop manger je me dit que j'ai qu'a rattraper le coup en ne mangeant que deux fois par jour mais ce n'est pas bien et j'aimerais vraiment des conseils. Je vois souvent qu'après un by pass on ne mange pratiquement plus alors pourquoi je mange autant! Et surtout comment ressentir cette sensation de satiété et maîtriser enfin les sensations car malgré un long parcours de 5 ans j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris ne me sers plus!
Je vous remercie de m'avoir lue je sais pas si tout est bien expliqué.
Je vous souhaite une très belle soirée
Je ne sais pas trop vers qui me tourner et le doute m'envahis. J'ai 29 ans maman de deux enfants géniaux au départ j'étais à 132kg en début de parcours.
J'ai été opéré le 10 avril 2019 d'un by pass en Y, pas de douleur tout s'est bien passé génial je me suis dit j'ai donc repris le boulot la semaine suivante (étant dans l'informatique et ayant des patrons merveilleux je me suis dit allons y) je dois avouer que je mangeais pas le midi et que au boulot je ne fait que boire. Donc perte de 8kg parfait tout roule ça allais tellement bien que ce week end c'est le drame, heureusement je suis en vacance cette semaine, j'ai manger un peu plus et surtout plus solide (oups je sais même pas si j'ai le droit) donc je mange le midi et le soir pas normalement bien sur mais je ne ressens pas cette sensation de satiété et j'avais tellement envie de manger du solide, un exemple on a fait un barbecue j'ai manger une demi petite patate et une saucisse avec deux trois olives et un surimi quelques instants plus tard je me suis sentie lourde mais c'est passé!!!! Et en montant sur la balance eh bien rien ça n'as pas bougé en trois jours je suis avec mes 122kg et j'ai peur de tout faire échouer je me sens vraiment nulle enfaîte même car je sais que c'est l'opération de la dernière chance mais je ne ressens que ces envies pourtant je le savais que je ne pourrais rien manger mais elles sont la et j'ai peur de la nourriture maintenant et je sais pas comment gérer ça car j'angoisse de pas perdre et j'angoisse de trop manger je me dit que j'ai qu'a rattraper le coup en ne mangeant que deux fois par jour mais ce n'est pas bien et j'aimerais vraiment des conseils. Je vois souvent qu'après un by pass on ne mange pratiquement plus alors pourquoi je mange autant! Et surtout comment ressentir cette sensation de satiété et maîtriser enfin les sensations car malgré un long parcours de 5 ans j'ai l'impression que tout ce que j'ai appris ne me sers plus!
Je vous remercie de m'avoir lue je sais pas si tout est bien expliqué.
Je vous souhaite une très belle soirée
