? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je le sais la beauté c’est subjectif, en plus on a tous des mauvais jour.
Mais en général, pensez-vous être belle ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je sais que physiquement, je suis pas mal, comme on dit. Sûrement pas un Apollon sur lequel on se retourne dans la rue mais dans une bonne moyenne. Je n'ai pas à me plaindre, donc. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Moi je me trouve moche. Je ne me suis jamais trouvée jolie même quand j'étais beaucoup moins grosse.
Je pense comme prax
Pas une beauté sur laquelle on se retourne mais j’ai des atouts que j’apprécie
Je ne suis pas belle mais je ne suis pas moche non plus, je suis dans la moyenne

Et je pense que personne n’est beau ou moche, c’est plus une question de confiance en soi et d’assurance.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
cha1988 a écrit :Moi je me trouve moche. Je ne me suis jamais trouvée jolie même quand j'étais beaucoup moins grosse.
Et quand tu étais petite ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Quand je vois les photos de mon enfance je me trouve très jolie par contre
Je dirais que parfois oui et parfois non. Cela peut dépendre de mon moral ou de la fatigue.

J'ai mis longtemps à dire merci lorsqu'on me disait jolie car je ne m'aimais pas mais maintenant je l'accepte.

J'ai quelques photos que j'aime assez nature et d'autres professionnelles et sophistiquées que je trouve belles mais pour moi ce n'est pas vraiment moi car je ne me vois pas ainsi. Je me vois plus "mignonne" que vraiment belle.
La beauté est subjective pour les autres mais pour nous aussi car on se voit rarement comme nous sommes.

Une personne peut être lumineuse sans être classiquement belle. Le charme et l'intelligence sont plus importants que la beauté je trouve.
Quand je vois les photos de mon enfance je me trouve très jolie par contre
Oh que non...Si c'était le cas, je penses que ça changerais pas mal de chose. Dans le sens ou j'aurais plus de confiance en moi. Une fois j'ai eu droit d'un "tu es toutes jolie aujourd'hui" d'une connaissance, ça m'a fait plaisir parce que ce n'est pas le genre à faire beaucoup de compliment. Ca à tenu mon moral jusqu'a....ce que je croise un miroir !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
La beauté se trouve dans les yeux de celui ou celle qui regarde.
Si vous prenez des célébrités, tout le monde ne les apprécie pas de la même manière.
Je suis pas jolie du tout malheureusement. Le corps ne compense pas la tête et inversement lol.
Alors je m'habille bien pour compenser.
Et comme je n'ai pas un corps sexy, je peux porter des choses qui en théorie seraient sexy et pourraient faire vulgaire mais sur moi ça fait juste audacieux. C'est un super avantage (à mes yeux).
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je suis laide autant de l'interieur que de l'exterieur
mais bon je ne vis plus depuis de nombreuse année j'attend juste que ça se termine
Je trouve que tu es trop dure envers toi lillaParis.
Tu as surement des atouts que tu ignores..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Salut Lyla,
Tu as raison,elle a des mots durs envers elle même.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »