Ronde et jolie Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenu le site Ronde et jolie
cisco75 Voir son profil 39 3 Inscription : mercredi 10 avril 20:19 mercredi 10 avril 20:22 Citer Ronde et jolie Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'est devenu le site Ronde et jolie
wildtendercat Voir son profil 53 3834 Inscription : jeudi 25 octobre 20:49 mercredi 10 avril 21:11 Citer Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec R&J lol D’après ce qui a été dit ici, le site aurait été mis en liquidation judiciaire. Pour autant, et malheureusement, ce n’est apparemment pas la grande forme non plus ici. Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
60207 Voir son profil 80 2513 Inscription : vendredi 7 décembre 22:15 jeudi 11 avril 9:36 Citer Oui, la size acceptance n'est plus trop à l'ordre du jour. Là on fait du 80s Revival mais version moins fluo : manger bien, sain, végétarien et courir toute son énergie, c'est à la mode, du moins en France. Et "on" attend alors moins d'obèses...sauf qu'on peut quand même être obèse avec ce rythme-là . .