? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
.
Dernière modification par coeurdegivre03 le mercredi 27 mars 14:29, modifié 1 fois.
Bonjour coeurdegivre

Désolée mais je ne vois pas ton tatouage sur ton post.
Pour te donner mon avis dessus.
Après, je dirais que cela dépend de la grandeur du tatouage et de qui te le fait.
En France, les tatouages ne sont pas donnés niveau prix .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour

J'ai un peu de mal à saisir ta question, je ne vois pas non plus de tatouage sur ton post.

Je pense que tu dois voir ça avec la tatoueuse ou le tatoueur, ça dépend souvent de la taille et des détails, si c'est un tatoo très travaillé ou moins...
La base du tatouage ? prix moyen ? Pas très bien compris la question

Le prix d'un tatouage dépend de la ville où se situe le salon (à Paris ça coûtera plus cher qu'à Nantes par exemple à cause du loyer), la renommé du tatoueur (et/ou si il tatoue depuis longtemps), la taille du tatouage (le nombre d'heures passé dessus)
Oui j'ai remarqué ça aussi, que ça dépendait parfois du coin où était situé le salon de tatoo mais je ne voulais pas m'avancer sur ce dernier point. Oui effectivement, le nombre d'heures passé dessus, je ne sais les couleurs que tu veux...
.
Dernière modification par coeurdegivre03 le mercredi 27 mars 14:29, modifié 2 fois.
coeurdegivre03 a écrit :Bonjour,

Excusez moi j'avais oubliée le lien de la photo..

Mon avant bras :
https://zupimages.net/up/19/13/3hfl.jpg
https://zupimages.net/up/19/13/h4qf.jpg
Ah c'est mieux avec la photo 😉
Je ne trouve pas que ton tatouage soit cher par rapport au boulot effectué.
Mais quand t'entends tu par la base ? Tu vas modifier ton tatouage.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
.
Dernière modification par coeurdegivre03 le mercredi 27 mars 14:30, modifié 1 fois.
Je ne suis pas spécialiste mais je trouve les contours très très nets, peut-être un peu épais mais c'est peut-être dû à un effet de la photo si prise de près par exemple ? Difficile à dire s'il vaut tel ou tel prix mais je trouve pas énorme 220 pour cette surface. Mais ça reste une appréciation perso.
coeurdegivre03 a écrit :D'accord merci de ton avis.
Non la il est fixe, je les fais ce matin mais quand j'ai ouvert le post j'avais juste un dessin de "base" il devait me le dessiné :)
Dernière modification par Lylalilou le mardi 26 mars 23:53, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Justement moi je trouve que les contours sont pas assez nets mais comme il est frais on peut encore rien dire

220€ c’est rien :,D
Après je sais pas où tu te situes (mais comme je suis dans la région parisienne y’a une grosse différence xD)
Quand c'est récent, on a l'impression que le tatouage peut déborder alors que pas du tout.
Il n'y a que le temps pour le dire.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
« Débordé » ? Bavé ?
Parce que bavé c’est une autre histoire
.
Dernière modification par coeurdegivre03 le mercredi 27 mars 14:30, modifié 1 fois.
Génial ! Tu as l’intention de faire quoi d’autre ?
Répondre

Revenir à « Tatouage »