joli haut noir et blanc
manche 3/4
coton elasthanne et viscose
5 euros
manche 3/4
coton elasthanne et viscose
5 euros
Je n'ai pas paypal
Option valable 24h désolée mais j'en ai assez des options sans suite!
échange? pourquoi pas si coup de cœur!
Pas de photos portées
Je continue de vider mes armoires donc n hésitez pas à consulter mes ventes
Option valable 24h désolée mais j'en ai assez des options sans suite!
échange? pourquoi pas si coup de cœur!
Pas de photos portées
Je continue de vider mes armoires donc n hésitez pas à consulter mes ventes
