Le fétichisme sexuel, c'est le pied ou un objet de souffrance ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est juste une partie du corps ou un objet ou vous ressentez un plaisir sexuel
Quel fétichisme ?houver a écrit :Le fétichisme sexuel, c'est le pied ou un objet de souffrance ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Cela depent des personnes je penses
Si on parle du pied c’est le pied absolu faut juste oser en parler à son partenaire.
Quelqu’un m’a dit une fois le plaisir au quotidien que c’était d’avoir une attirance sexuelle pour les doigts de pieds des femmes. Si j’ai bien compris l’avantage : pouvoir regarder une partie du corps sans susciter la méfiance ou la suspicion d’une libido.
Mais personnellement, si quelqu’un me regarde les pieds, même si les miens ont une drôle de forme et que c’est peut être pour cela, la question du fétichisme me passe par la tête...
Quelqu’un m’a dit une fois le plaisir au quotidien que c’était d’avoir une attirance sexuelle pour les doigts de pieds des femmes. Si j’ai bien compris l’avantage : pouvoir regarder une partie du corps sans susciter la méfiance ou la suspicion d’une libido.
Mais personnellement, si quelqu’un me regarde les pieds, même si les miens ont une drôle de forme et que c’est peut être pour cela, la question du fétichisme me passe par la tête...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Etre fétichiste d'une partie du corps humain ne doit pas être simple à vivre tous les jours si le partenaire ne partage pas du tout les mêmes envies.
Tout est dit dès le début
C'est principalement masculin cette "addiction", non ?
C'est principalement masculin cette "addiction", non ?
Pas du tout.Cette "addiction" concerne aussi les femmes.
J'ai préciser principalement
Des fantasmes oui, mais aucun fétichisme, suis-je normale ? 😳
Des fantasmes oui, mais aucun fétichisme, suis-je normale ? 😳
Bien sûr que tu es tout-à -fait normale!
En matière de sexualité, il faut bien se dire qu'il n'y a pas de normes ou de règles établies.
La vraie vie n'a rien avoir avec celle des magazines!
En matière de sexualité, il faut bien se dire qu'il n'y a pas de normes ou de règles établies.
La vraie vie n'a rien avoir avec celle des magazines!