Bonsoir, que ce passe-t-il avec le tchat ce soir ?
Bonsoir
Ça refonctionne ..il suffisait d 'attendre un peu .
Ça refonctionne ..il suffisait d 'attendre un peu .
Dernière modification par Lylalilou le mardi 19 mars 20:36, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonsoir, petit souci technique réparé.
Bonne soirée
Bonne soirée
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Quelle efficacité ..merci David .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Coucou ^^
Je ne sais pas si c'est normal, étant nouvelle, mais un homme a peut-être tenté de m'envoyer un message par le tchat.
Une fenêtre a popé de nulle part mais aucun message dans la bulle.
Est-ce un bug ?
Si la personne qui m'a contacté lit ça, ce n'est pas du mépris de ma part, j'ignore si c'est un bug ou une réelle tentative de discuter ^^
Je ne sais pas si c'est normal, étant nouvelle, mais un homme a peut-être tenté de m'envoyer un message par le tchat.
Est-ce un bug ?
Si la personne qui m'a contacté lit ça, ce n'est pas du mépris de ma part, j'ignore si c'est un bug ou une réelle tentative de discuter ^^
Parfois cela peut venir d 'un bugg (j 'en ai eu ) et d'autres fois :MlleDisney a écrit :Coucou ^^
Est-ce un bug ?
- soit que le doigts a ripé en voulant cliquer sur un autre speudo (que le tien) pour discuter .
- soit pour discuter tout simplement ( en règle générale ils commencent tous par un " Bonjour" .
Dernière modification par Lylalilou le jeudi 21 mars 7:48, modifié 1 fois.
Merci beaucoup pour ta réponse <3 ^^