Je fais mes habits moi-même..

souvent
13
13%
de temps en temps
26
25%
jamais
10
10%
je voudrais bien, mais je sais pas coudre
53
52%

Nombre total de votes : 102

Salut tout le monde !!

Je me pose une question : Vu la difficulté à trouvé des habits grandes tailles, vous arrive-t-il de les faire vous même ?
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
vu comment je couds ce serait catastrophique ^^ !!!
Je ne sais malheureusement pas coudre ! :(
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je sais pas coudre non plus... Pis je crois pas ke je serais très douée pour ça... :?
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
pareil que les autres, je sais pas coudre :(
Je vais innover ... Moi non plus je sais pas coudre ! :lol:
ben moi je sais! :P et j'adore me faire des vetements...koike depuis que je frequente ce site ,je prends plus vraiment le temps!mais bon ,je suis en train de me coudre un pantalon large en lin prune avec 2 grands plis devant...je pense pas le mettre cet ete! ;)
Pour ma part, ma mère fait mes pantalons... Parceque j'ai les fesses trop bombées pour rentrer dans des pantalons normals... :oops: :oops: :oops:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Ben moi j'ai répondu non, mais j'ai pas de mal à trouver d'habits alors je sais pas si ça compte !
Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol
Ambre208 a écrit :Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol

:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:
pitililou a écrit :
Ambre208 a écrit :Je voudrais bien mais je suis pas une pro de la couture, c'est pour ça qu'à la rentrée je pense m'inscire à un cours comme ça je pourrais faire des trucs uniques pour moi! lol

:o ohhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne idée ... ah oui mais non parce que mon zom aussi il reve de savoir coudre :?

*lilou part en se disant qu'elle est vraiment trop stupide car elle n'a jamais demandé a sa maman de lui apparendre alors qu'elle est couturiere a la base* :oops:

ta maman est couturière? mais... mais... qu'attends-tu?
comme j'aimerais que ma maman soit souturière moi!
Ambre208 a écrit :
pitililou a écrit :

moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere :roll: ( ambre j'te taquine hein.... ;) )
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :
Ambre208 a écrit :
pitililou a écrit :

moi aussi j'aurais bien aimer etre Couturiere :roll: ( ambre j'te taquine hein.... ;) )

euh la honte, je pars me cacher :arrow:
Ben les filles c'est pas grave!
Quand Ambre aura appris on passera commande :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »