? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ^^
Tout d’abord, merci pour la création de ce site, j’espère que j’y trouverai un peu d’entraide, de soutien émotionnel.
Enfin voilà, je suis une maman solo, j’élève entièrement seule mon fils âgé de 6 ans, il est handicapé (paraplégique).
J’aime les festivals de musique métal, en particulier pagan / folk, j’aime aussi les jeux vidéos, les fêtes médiévales, les séries tv, les parcs d’attractions, la lecture, les loisirs creatifs, etc...
Si vous habitez la Haute Savoie, n’hésitez pas à venir me parler en privé !
Bises et au plaisir de vous lire :)
bonjour et bienvenue ^^ moi aussi je suis de la haute savoie 😊
Bonjour Mlle Disney
Soit la bienvenue sur le forum.
Tu y trouveras l'aide nécessaire et le soutien aussi .
J'en suis sûre et certaine !

Et qui c'est des gens qui habitent ton côté ou tout près.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci Lylalulali et Helekpop pour votre accueil chaleureux <3
Coucou Helekpop, merci pour l’accueil <3
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »