Coucou ^^
Tout d’abord, merci pour la création de ce site, j’espère que j’y trouverai un peu d’entraide, de soutien émotionnel.
Enfin voilà , je suis une maman solo, j’élève entièrement seule mon fils âgé de 6 ans, il est handicapé (paraplégique).
J’aime les festivals de musique métal, en particulier pagan / folk, j’aime aussi les jeux vidéos, les fêtes médiévales, les séries tv, les parcs d’attractions, la lecture, les loisirs creatifs, etc...
Si vous habitez la Haute Savoie, n’hésitez pas à venir me parler en privé !
Bises et au plaisir de vous lire
Tout d’abord, merci pour la création de ce site, j’espère que j’y trouverai un peu d’entraide, de soutien émotionnel.
Enfin voilà , je suis une maman solo, j’élève entièrement seule mon fils âgé de 6 ans, il est handicapé (paraplégique).
J’aime les festivals de musique métal, en particulier pagan / folk, j’aime aussi les jeux vidéos, les fêtes médiévales, les séries tv, les parcs d’attractions, la lecture, les loisirs creatifs, etc...
Si vous habitez la Haute Savoie, n’hésitez pas à venir me parler en privé !
Bises et au plaisir de vous lire
