? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous, merci de me recevoir dans ce groupe de discussion. Après 2 ans de réflexion j'ai décidé de me lancer pour une Sleeve. Cependant je ne suis pas très informée sur les Chirurgiens à Poitiers. J'ai néanmoins déjà eu un RDV avec un chirurgien de la Polyclinique de Poitiers et mon suivi avec les autres médecins (diet, psychologue etc), débute ce jeudi 14/03/2019. Auriez vous des informations sur les chirurgiens de la polyclinique de Poitiers? Sur le suivi en général, la prise en charge et le déroulement de l'opération? S'il y a des personnes qui sont passées par là, votre témoignage me sera vraiment utile.

En vous remerciant.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »