? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui est l'anonymous qui, par tchat, m'a contacté 2 fois en me disant bonjour et m'a ensuite envoyé une photo de sa tête, avec un collier et un pendentif en argent et les poils du torse qui dépassent ?

alors :

1 - je n'ai rien demandé
2 - je ne vais pas répondre à un message dont je ne connais pas le nom de la personne qui m'écrit
3 - pourquoi m'envoyer une photo alors que je ne réponds pas ?

mais il se passe quoi dans vos têtes messieurs ? (étrangement ça n'arrive jamais avec des femmes)
c'est le printemps ?

aller vous rafraîchir le cerveau, c'est le bon mois pour ça, giboulée de mars moitié pluie, moitié grêle et arrêter de m'emmerder (et les autres aussi je suppose)
bon apparemment c'est son pseudo !!!!
ça me coupe le sifflet !!
Apparemment, il fait toutes les femmes 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
yayie a écrit :vous avez eu la photo aussi ?
Moi non mais comme le tchat bugg encore, je l ai vu sur ton compte 😖😕

Ça a buggé 5 min sur 9 comptes, je dirais quand je me suis reconnectee.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :vous avez eu la photo aussi ?
Moi non mais comme le tchat bugg encore, je l ai vu sur ton compte 😖😕

Ça a buggé 5 min sur 9 comptes, je dirais quand je me suis reconnectee.
donc si tu l'as vu sur mon compte c'est que c'est un vrai anonymous

quand on est déconnecté du tchat, on ne voit que les conversations avec un anonymous
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :vous avez eu la photo aussi ?
Moi non mais comme le tchat bugg encore, je l ai vu sur ton compte 😖😕

Ça a buggé 5 min sur 9 comptes, je dirais quand je me suis reconnectee.
donc si tu l'as vu sur mon compte c'est que c'est un vrai anonymous


Bah dans ce cas là, il écrit à tout le monde .

quand on est déconnecté du tchat, on ne voit que les conversations avec un anonymous
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anne a écrit :J'ai transmis à David
Merci Anne 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
À part les gros lourdauds, vous utilisez le Tchat ? Je ne passe que par les mp et ça me suffit, perso je trouve le Tchat inutile et plutôt source de complexité pour le site qu'autre chose, mais si vous l'utilisez...
.
je discute qu'avec lyla par tchat ^^ parce que c'est plus instantané que les mp
après quelques échanges de temps en temps avec pan ou françois mais sinon non

mais j'ai le pop up qui s'ouvre quand même donc je vois qui m'écrit
J'utilise le tchat aussi pour discuter avec yayie, pan, François, allégorie, cris, citron glace et d autres ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ok moi j'ai pas les pop-ups, ceci explique cela. ;)
.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »