? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,je suis de la Dordogne 33 ans je souhaite discuter avec des personnes qui vivent avec leurs rondeurs bien ou mal et pouvoir se soutenir.bises
Bonjour Violine
Soit la bienvenue..j 'espère que tu trouvera ici ce que tu cherches .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci lyla,ta photo profil ressemble au genre de misstigri
Misstigri? C'est quoi ...

C'est une artiste peintre qui fait que des tableaux sur les femmes fortes .
Elle se nomme Isabelle Desrochers
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Violine !
Très joli coin, la Dordogne !
Bienvenue de la part d'une nouvelle aussi ! lol
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Je viens d'aller voir les peintures d'Isabelle Desrochers que je ne connaissais pas. C'est vraiment très sympa ! Des femmes rondes avec de belles rondeurs qui leur vont bien. Pas des bourrelets placés n'importe où, n'importe comment ! 😄
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Merci à notre ami " Google " 😂😂
J'ai fait la recherche sur misstigri, C'est une artiste peintre aussi mais sur les minces.

C'est vrai qu' on pourrait voir une certaine similitudes entre les deux .
Mais pas le même univers .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi j'ai toujours été fan de Duane Bryers (voir mon avatar) qui faisait aussi d'excellents dessins dont "Hilda". Avec de l'humour en plus sur certaines images.
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Bienvenue à toi :)
Merci les filles faudra que je regarde vos œuvres d'artistes.En tout cas ça fait plaisir d'être bien accueilli.C'est vrai Nelvia je trouve que c'est jolie et. Varié la Dordogne.
nelvia a écrit :Moi j'ai toujours été fan de Duane Bryers (voir mon avatar) qui faisait aussi d'excellents dessins dont "Hilda". Avec de l'humour en plus sur certaines images.
Je ne connaissais pas, j'irai jeter un oeil.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
nelvia a écrit :Moi j'ai toujours été fan de Duane Bryers (voir mon avatar) qui faisait aussi d'excellents dessins dont "Hilda". Avec de l'humour en plus sur certaines images.
Tu n’es d’ailleurs pas la seule sur VLR à utiliser un avatar qui reprend un dessin de Duane Bryers.
Ses dessins sont superbes et magnifient la féminité. Hilda a l’air assez grande, avec un physique à la Ashley Graham, bref des rondeurs très avantageuses physiquement.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
nelvia a écrit :Moi j'ai toujours été fan de Duane Bryers (voir mon avatar) qui faisait aussi d'excellents dessins dont "Hilda". Avec de l'humour en plus sur certaines images.
Tu n’es d’ailleurs pas la seule sur VLR à utiliser un avatar qui reprend un dessin de Duane Bryers.
Ses dessins sont superbes et magnifient la féminité. Hilda a l’air assez grande, avec un physique à la Ashley Graham, bref des rondeurs très avantageuses physiquement.
Ah ah je vois que monsieur aime les grandes 😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
wildtendercat a écrit :
nelvia a écrit :Moi j'ai toujours été fan de Duane Bryers (voir mon avatar) qui faisait aussi d'excellents dessins dont "Hilda". Avec de l'humour en plus sur certaines images.
Tu n’es d’ailleurs pas la seule sur VLR à utiliser un avatar qui reprend un dessin de Duane Bryers.
Ses dessins sont superbes et magnifient la féminité. Hilda a l’air assez grande, avec un physique à la Ashley Graham, bref des rondeurs très avantageuses physiquement.
Ah ah je vois que monsieur aime les grandes 😋
Ben vu que je ne suis pas petit lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
Lylalulali a écrit :
wildtendercat a écrit : Tu n’es d’ailleurs pas la seule sur VLR à utiliser un avatar qui reprend un dessin de Duane Bryers.
Ses dessins sont superbes et magnifient la féminité. Hilda a l’air assez grande, avec un physique à la Ashley Graham, bref des rondeurs très avantageuses physiquement.
Ah ah je vois que monsieur aime les grandes 😋
Ben vu que je ne suis pas petit lol
😕 ça ne veut rien dire .
Il y a des grands qui aiment des plus petites qu' eux .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »