? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je me prénomme sylvain je suis novice sur ce site et je veux apprendre a connaitre une femme avec qui refaire ma vie car j'ai appris que les femmes rondes ne sont pas du tout des femmes alors je n'es pas du tout accepter cela je veux me trouver une femme qui pourras m'aimer de tout son coeur j'ai aussi beaucoup d'amour a donner
Sylvain87 a écrit :"car j'ai appris que les femmes rondes ne sont pas du tout des femmes"
sans déconner !!!!!!
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Sylvain87 a écrit :"car j'ai appris que les femmes rondes ne sont pas du tout des femmes"
sans déconner !!!!!!
Je pense que le monsieur a oublié de se relire... ou il vit dangereusement 😉
et il contacte par tchat et donne ses coordonnées !!
yayie a écrit :et il contacte par tchat et donne ses coordonnées !!
Un brouteur parfait en fait...
Sylvain87 a écrit :Bonjour je me prénomme sylvain je suis novice sur ce site et je veux apprendre a connaitre une femme avec qui refaire ma vie car j'ai appris que les femmes rondes ne sont pas du tout des femmes alors je n'es pas du tout accepter cela je veux me trouver une femme qui pourras m'aimer de tout son coeur j'ai aussi beaucoup d'amour a donner
Encore un brouteur !!!
Il faut apprendre à écrire avant de vouloir se lancer.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il y a une recrudescence, c’est le printemps
3 discussions par tchat en 15 min
J’en ai jamais d’habitude
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Le nouveau "Boudreau" est du même acabit. En tchat aussi.
yayie a écrit :Il y a une recrudescence, c’est le printemps
3 discussions par tchat en 15 min
J’en ai jamais d’habitude
Tout comme moi ce matin.
allegorie a écrit :Le nouveau "Boudreau" est du même acabit. En tchat aussi.
Exact ! J'ai bloqué après avoir lu sur le forum qu' il faisait la même réponse sur le tchat.
😂😂
Il y en a un qui vient de me demander si j'étais un homme ou une femme. J'ai répondu "j'hésite encore"😂😉😂

Pseudo "Anago..."
Et Jean 88 dû même cababit .
allegorie a écrit :Il y en a un qui vient de me demander si j'étais un homme ou une femme. J'ai répondu "j'hésite encore"😂😉😂

Pseudo "Anago..."
😂😂😂😂😂
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »