? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte
puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui va dire que c’est pas bien ? XD
Moi j’ai repris le sport (2 à 4 fois par semaine) et c’est pas facile je suis en sueur à chaque fin de cours mais je le fais pour avoir un peu plus d’endurance et pour la cheville