? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
Qu’en pensez-vous d’une activité physique régulière ?
Ll
si tu arrives à par exemple courir 3 fois par semaine, tu vas maintenir ton coeur en forme et activer ton métabolisme. en gros c'est de la balle
J'ai proposé de faire du velo car courir au bout d'un moment quand on est ronde les genoux ne tiennent pas, la piscine pas tjs evident de se mettre en maillot de bain pour tout le monde.

Le velo fait d'etre assisse tout le poids n'est pas sur les genoux et puis on peut se balader tranquillement en reprenant une activité physique
Qui va dire que c’est pas bien ? XD
Moi j’ai repris le sport (2 à 4 fois par semaine) et c’est pas facile je suis en sueur à chaque fin de cours mais je le fais pour avoir un peu plus d’endurance et pour la cheville
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »