? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes amis (es) croyez-moi la confiance en soi se travaille certe ce n’est pas une chose facile mais on peut le faire simplement par beaucoup de facteur tel que s’autoriser une pause , se parler à sois même , s’accepter , faire des efforts que ce soit physique ou moraux, remplacer les mauvaises habitudes par les bonnes , boire 1litre d’eau par jour minimum c’est possible à ton rythme et doucement doucement tu finiras par construire nid. Consistency is the key
Ll
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »