J ai une préoccupation;j aimerais savoir pourquoi les femmes de nos jours sont-elles devenus assez agressives dans leurs couples visa vis de leurs conjoints?
L'amour c'est amour sans faille!
que de clichés, que de clichés !!!!lucchese a écrit :Chapinette. On n'a pas forcement besoin de venir d'un autre horizon pour débattre d'un sujet qui touche une bonne frange des femmes. Je suis un homme et j'aime les rondes mais je trouves qu'elles s'assumes moins pourtant ce sont les meilleurs sexuellement parlant.
Vous y êtes presque ! 👍