? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends mes
Bottes beige TORRID
Porté
Petite eraflure sur le nez et broche deco manque sur une botte
Cuir travaillé
Taille 39
Prix 12 euro
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »