? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour j’ai une petite question.
Etant ronde j’aimerais savoir quelles était vos premières experience niveau epilation en institut je suis assez compléxée d’y aller merci de me donner quelques conseils
bonjour,

les esthéticiennes voient tous les corps donc pas de soucis avec tes rondeurs

pour te rassurer, tu peux aller dans un institut et commencer par faire un soin qui ne nécessite pas de se déshabiller, comme une manucure, une pose de vernis.
tu discutes avec l'esthéticienne, tu peux même lui confier tes craintes, tu verras si tu te sens à l'aise avec elle et elle te rassurera. si tu te sens bien, tu peux prendre ton rdv épilation, sinon tu changes d'institut.

tu peux aussi demander à une amie de venir avec toi, ça te rassurera d'avoir une personne qui t'aime avec toi

et tu peux aussi faire appel à une esthéticienne à domicile, parfois d'être dans son environnement quotidien, ça rassure aussi

tu es une femme comme une autre, tu peux faire tout ce que tu veux dans la vie ;)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Coucou ma fille etant je voulais prendre des renseignants comment faire pour gagner la meme forme
??????
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Vous ne comprenez pas ma question
C’est une question ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je n'ai rien compris ..Tu peux répéter la question 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »