? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
magnifique tunique quelle noir avec col fermeture bijoux taille 46 15 euros + FDP
Dernière modification par nakari le mercredi 12 juillet 20:02, modifié 2 fois.
Pense à indiquer les tailles dans les titres de tes annonces, ça facilite les recherches ! ;)

Pour les annonces déjà postées, édite le 1er post de chaque topic et fais la modification. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour, Pourriez-vous indiquer la longueur de la tunique merci
Bonjour,

Je réitère ma question, si la tunique est toujours en vente pourriez-vous m'indiquer sa longueur.
Merci
impossible de remettre la main sur mon metre mais je v en emprunter un ce week a mon frere et je te la mesurerais : en tt cas moi je fais 1m55 et elle m arrivait un tt petit peu au dessus du genoux
ok cela m'interesserait pourrais-tu m'adresser d'autres photos si possible et surtout me reconfirmer le prix. Merci à bientôt
est- elle tjours en vente ?
est-elle toujours en vente? et serait-il possible d'avoir une photo portée? merci ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
:( vendu pas vendu? elle m'interresse trop :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
est-ce qu'elle est assez décoletée? les manches légèrement fendue et un coté fendue aussi? :roll: parce que il me semble avoir la même en rose ( quej'ai mis ici en vente fut un moment )
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »