? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello je viens de débarquer...et une question me taraude: après trois ans de relation (et un peu de gourmandise), mon amoureuse qui pesait 65kg pour 1m67 en fait près de 74 maintenant, et je la trouve d'autant plus sexy. Est-ce grave? :p
Hello,
Si cela ne l 'a dérange pas sa prise de poids et que toi tu l 'as trouve encore plus belle .
Où est le soucis ?

Une prise de poids a toujours de conséquence dû à son environnement..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est même pas que ça me dérange: j'adore c'est trop sexy et les câlins sont top...elle aime les bonnes choses et bien profiter, se trouve belle car je la trouve belle (dixit), et se pomponne au moins autant qu'avant...moi ça me plait ces formes, tant qu'elle est heureuse, d'ailleurs elle ne veut pas de balance à la maison :p
Alors, je ne comprends pas ton post .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Étaler son amour ?
Sinon je vois pas
C'est un témoignage ou une demande?
on sait pas en fait.
ou alors il attend qu'on valide
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Néanmoins si c'est un témoignage cela va dans le sens du site. Mais comment interpréter tout cela..?
j'ai l'impression qu'il cherche notre aval, que c'est normal d'aimer une femme qui a pris un peu de poids.

pour moi, si on aime une personne c'est pour ce qu'elle est pas pour son enveloppe charnelle donc un peu plus ou un peu moins de kilos c'est toujours la même personne
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :j'ai l'impression qu'il cherche notre aval, que c'est normal d'aimer une femme qui a pris un peu de poids.

pour moi, si on aime une personne c'est pour ce qu'elle est pas pour son enveloppe charnelle donc un peu plus ou un peu moins de kilos c'est toujours la même personne
Si c'est ça, c'est soit qu' il n'est pas sur de lui soit de ses sentiments envers elle .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Heu... C'est une femme manifestement non? Cela peut aussi venir d'un bon sentiment mais elle.il (du coup?) n'a peut-être pas trouvé les mots pour le développer de la manière la plus objective si je puis dire.

C'est bien aussi de dire que niveau attirance c'est pareil, simplement différent tout comme des personnes ont une préférence pour les personnes plus rondes. Enfin, je ne sais pas où elle.il veut en venir exactement... Je cherche à déceler le côté qui me semble positif.
Dernière modification par Haris-tote le jeudi 31 janvier 23:13, modifié 3 fois.
oup's effectivement, je suis partie sur un couple hétéro mais bon, ça ne change pas les choses

c'est le "Est-ce grave?" du 1er post qui me fait tiquer
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Peut-être qu'elle.il découvre de nouvelles choses en elle ou lui. Cette personne se pose des questions.
Haris-tote a écrit :Heu... C'est une femme manifestement non? Cela peut aussi venir d'un bon sentiment mais elle.il (du coup?) n'a pas trouvé les mots pour le développer de la manière la plus objective si je puis dire.

C'est bien aussi de dire que niveau attirance c'est pareil, simplement différent tout comme des personnes ont une préférence pour les personnes plus rondes. Enfin, je ne sais pas où elle.il veut en venir exactement... Je veux voir le côté qui me semble positif.
Pas vu que c'était une femme .

Ce que tu dis se tient, elle s'est exprimé de manière maladroite sûrement ^^ .
Restons dans ta positive attitude
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'en parlais en chat avec une personne il y a deux ou trois jours...

Une collègue de travail en parlant d'une autre salariée a dit qu'elle était belle car elle était mince. Avant je ne disais rien à ce genre de remarque mais je lui ai répondu que cela n'avait rien à voir et que les rondes sont toutes aussi belles... Mais avoir besoin de le dire c'est aussi démontrer que ça n'irait pas soit d'une certaine manière.

À force de venir ici je me suis dit qu'après tout il vaut mieux répondre. Je ne dis pas ça pour les éloges ce n'est pas le souci, ne le prenez pas ainsi. C'est que je ne sais pas si c'est le meilleur pari mais j'ai choisi l'option 2 on va dire... J'ai fait ma part de militance, lol (si je ne vais dans un sens plus mauvais que le premier du moins)! Au passage personne n'est venu me répondre le contraire.

Enfin, voilà... Je me pose des questions moi aussi. Comme tout le monde je n'ai pas toutes les réponses.
C'est peut-être aussi ce genre de question qui est soulevée par cette personne?

Désolé, message complètement réécrit ou presque 10 heures plus tard, l'expression était illisible.
Dernière modification par Haris-tote le jeudi 31 janvier 23:34, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »