Beaucoup de personnes ont trouvé l'amour au sein du mouvement gilet jaune. Quel est votre avis sur la question ?
Ah bon vraiment? Rien ne vaut le contact réel pour créer des liens.
Si c'est le cas, tant mieux pour ceux .😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
amine93240 a écrit :Quel est votre avis sur la question ?
Qui se ressemble s'assemble.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ils auront de jolis poussins ensemble! 😊
Prax a écrit :
amine93240 a écrit :Quel est votre avis sur la question ?
Qui se ressemble s'assemble.
Les opposés s'attirent aussi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
L'amour est partout alors pourquoi pas sur les ronds-points, avec un gilet jaune ! :D
les gilets jaunes:je ne sais si les revendications parviendront a etre satisfaites, mais il y a eu il me semble au sein meme du mouvement, des retours a l'emploi, des rencontres, de la solidarite, mais surtout de la chaleur humaine, des contacts humains, et ca c'est bien, parce que cela manque de plus en plus ; des gens rassemblés autour d'une cause commune, certains parmi eux ont sans doute trouvé de la chaleur , une sortie de la solitude ...
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »