? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vend cette robe neuve, taille 50. Je ne l'ai finalement pas mise. Robe légère.


Prix: 10e
Bonjour est elle encore disponible ? Doublee ? Frais d'envoi ? Merci
Bonjour, oui la robe est toujours disponible. Elle N est pas doublée, c'est une robe d'été avec un tissu léger mais qui N est pas transparent. L'envoi est à 3,92e en lettre suivi.
Merci mais .... il n'y a pas de doublure
A bientot
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »