En cette fin d’année, je vous propose un petit jeu.
Donner 2 résolutions réalistes que vous avez envie de faire, qui vous tiennent à cœur mais que vous ne prenez pas le temps de faire ou que vous n’osez pas faire pour tout un tas de raisons pas valables du tout
Vous aurez 1 an pour les réaliser, pas besoin de se presser, juste les avoir en tête et s’autoriser à y penser et à les faire.
J’ai fait ça l’année dernière et c’est très sympa d’avoir ces buts en tête
Pour moi, cette année, je veux :
- poser pour un photographe shibariste - prendre un week-end pour moi seule, dans un endroit que j’ai envie de découvrir et faire ce que bon me semble
Et vous ? Quels sont vos envies pour cette nouvelle année ?
Donner 2 résolutions réalistes que vous avez envie de faire, qui vous tiennent à cœur mais que vous ne prenez pas le temps de faire ou que vous n’osez pas faire pour tout un tas de raisons pas valables du tout
Vous aurez 1 an pour les réaliser, pas besoin de se presser, juste les avoir en tête et s’autoriser à y penser et à les faire.
J’ai fait ça l’année dernière et c’est très sympa d’avoir ces buts en tête
Pour moi, cette année, je veux :
- poser pour un photographe shibariste - prendre un week-end pour moi seule, dans un endroit que j’ai envie de découvrir et faire ce que bon me semble
Et vous ? Quels sont vos envies pour cette nouvelle année ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
