vous êtes tou-te-s dans les préparatifs des fêtes ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
fêtes en petit comité familial et c'est très bien comme ça.Anatasnia a écrit :Ah super. Tu vas pouvoir profiter des tiens ^^ citron glacé
oui, c'est ça, c'est quand même un sujet universel :pPrax a écrit :Ca ne parle plus trop de cul alors y a plus personne ! ^_^
Citronglace, il me semble que tu as pris un an depuis la dernière fois. Bon anniv' !
Bretagne, vous avez dit Bretagne... quelle chance. Où?148015 a écrit :fêtes en petit comité familial et c'est très bien comme ça.Anatasnia a écrit :Ah super. Tu vas pouvoir profiter des tiens ^^ citron glacé
je vais surtout pouvoir profiter de mon coin de bretagne
dans les côtes d'armor, j'ai hâte de voir la mer et de me balader sur les plagesallegorie a écrit :Bretagne, vous avez dit Bretagne... quelle chance. Où?148015 a écrit :fêtes en petit comité familial et c'est très bien comme ça.Anatasnia a écrit :Ah super. Tu vas pouvoir profiter des tiens ^^ citron glacé
Happy birthday aussi. Prax a un oeil de lynx.😉
Il n'y a rien de plus beau que les côtes d'Armor surtout du coté de Tregastel pour moi😉148015 a écrit :dans les côtes d'armor, j'ai hâte de voir la mer et de me balader sur les plagesallegorie a écrit :Bretagne, vous avez dit Bretagne... quelle chance. Où?148015 a écrit : fêtes en petit comité familial et c'est très bien comme ça.
Happy birthday aussi. Prax a un oeil de lynx.😉
merci
Vous y êtes presque ! 👍