? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,comment trouver l'amour sur le site ?
Il n'y a rien de plus beau que aimer et se sentir aimer en retour.
Ce n'est pas un site de rencontres mais d'échange entre personnes à propos de leurs rondeurs au quotidien. 😊
Mais si tu veux, il existe une section "PA Rencontres" pour laisser une annonce de rencontres.
Tsss

A 56 ans, tu viens demander une notice...
Vite! Un trésor m'attend...
Bon.. Procédons par ordre...

Il y a une section des "petites annonces"...

C'est uniquement dans ce chapitre -et donc à l'exclusion des autres heumheum- que tu es censé poster tes demandes, tes désirs, tes souhaits...
Vite! Un trésor m'attend...
J'ai failli répondre "en priant" ou en marchant dedans du bon pied... 😄
Et pourquoi pas en le fréquentant...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
j'ai vraiment l'impression que sur internet on ne trouve que des aventures sans lendemain rare sont ceux qui cherchent du serieux et trouve, je dirai que ce sont des chanceux
Merci à tous et à toutes pour votre réponse c'est sympa..J'ai posté une annonce rencontre comme vous me l'aviez indiqué.
Il n'y a rien de plus beau que aimer et se sentir aimer en retour.
wildtendercat a écrit :Et pourquoi pas en le fréquentant...

Et/ou en venant aux sorties aussi
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
allegorie a écrit :

C'était un peu l'idée des soirées R&J. Et avec 500 personnes, ça pouvait bien marcher!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :

C'était un peu l'idée des soirées R&J. Et avec 500 personnes, ça pouvait bien marcher!
Et oui mais ça c'était avant... encore que, vu les remarques entendues lors de certaines soirées je me méfiais fortement des participants. Du style "ce soir j'ai faim, je me ferais bien 150 kg..."😨
Pour celles où je me suis rendu, c’etait une ambiance plutôt élégante et bonne enfant. Je me souviens quand même d’un MDF qui patrouillait avec l’œil inquiétant du prédateur...
Ne fais pas ta fine bouche Zezette!
Je suis sûr que si tu rencontrais un breton musclé aimant les femmes rondes, tu craquerais direct. 😀
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »