? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello la compagnie !

Alors ça y est, l'heure est venue de programmer la 1ère sortie VLR 2019 ! C'est beau ça ! Encore une occasion de faire connaissance et de passer une bonne soirée ! Certains qui se disaient timides au départ ne peuvent plus s'en passer alors c'est pour vous !

Je vous donne donc rdv le samedi 12 janvier 2019 !

Vous pouvez encore vous inscrire pour le restaurant !!

Pour ce qui est du Karaoké, j'ai réservé le même qu'au mois de novembre : un Karaoké privatisé (vers Saint Michel : https://vik-karaoke.com.
J'ai réservé la salle de 10 donc ça fait 18€ par personne et un peu plus en cas de désistements.
Le son aussi bien de la musique que du micro sont bons ! Il y a un large choix de musique et c'est confortable.
Rdv à 18h40 devant.

ATTENTION : si vous vous engagez, c'est jusqu'au bout sinon les autres payent pour vous car on paye d'avance !

Ensuite nous irons manger au restaurant L'homme bleu (restaurant berbère) déjà testé par François et moi même !

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Récap des participants :

KARAOKE
Pan
Zezette
Francois
Anastania
Allégorie
Amie Allégorie
Yayie
Amie YAyie

RESTAU
Pan
Zezette
Wiltendercat
François
Anastania
Allegorie
Amie Allégorie
Yayie
Amie Yayie
Viv92

ZeZette x
Dernière modification par Parisienne0000 le samedi 12 janvier 13:55, modifié 20 fois.
je m'inscris en peut-être pour l'instant, j'attends de passer les fêtes pour voir ce que je fais en janvier :p
La petite bouclerie ! C'est plus joli que "boucherie" quand-même ^^

En fait l'homme bleu me tente bien sinon, j'ai repéré un bar potentiellement intéressant dans ses environs ( https://www.cantada.net/ ) si ça vous dit d'essayer :) ...pas sûr que ça soit très calme par contre mais on aura l'embarras du choix par là-bas.

Et OK pour karaoké, attention par contre c'est plutôt minimum 20€ / personne car à 8 dans le box de 8 je sais pas où on aurait mis le 8eme '^^ À mon avis 6 dans box de 8, ou 8 dans box de 10 c'est confortable, moyennant quelques euros de plus chacun.
Lool Pan merci pour ces précisions,je ne me rappelais plus du nom exacte de la crêperie.je dois faire un déni^^
Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !
francois94 a écrit :Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !
Si c'est le vendredi ça sera sans moi car je fini trop tard pour prendre le train et puis surtout j'ai déjà mes ŕeservations.
zezetteepouseX a écrit :Je vous donne donc rdv le vendredi 12 janvier 2019 !
Mais euh ...
Je viendrai pour le bar et le restaurant, et aussi l’after Lol. Berbère ou crêperie, les deux me conviennent très bien. J’ai hâte!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
zezetteepouseX a écrit :
francois94 a écrit :Bonjour, un vendredi pour changer ? D'accord !
Si c'est le vendredi ça sera sans moi car je fini trop tard pour prendre le train et puis surtout j'ai déjà mes ŕeservations.
Je suppose que tu veux dire samedi 12 janvier Zezette.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Le 12 janvier zezette , c 'est un samedi non un vendredi 🤣😂

Karaoké Ok pour moi, le restaurant les deux me conviennent mais j'aimerai bien goûter pour le resto berbère.
L 'after : je ne sais pas tout dépend de l 'heure ( pour pouvoir récupéré mon train ).

Merci zezette pour l'organisationde la sortie 😘😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^
zezetteepouseX a écrit :Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^
Allons courage ça va bien se passer!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bonjour,
J'ai beau être bretonne je préférerais le resto Berbère. Si jamais je me rechope une gastro je pète un plomb.😉
zezetteepouseX a écrit :Ahah ça va je vois que vous suivez^^ ça sera samedi effectivement!! ^^

Bon j'ai le cerveau à l'envers et le pire c'est que je reviens de congés^^ qu'est ce que ça va être au boulot demain^
Tkt pas, zezette après une bonne nuit et un bon café le matin .Tu seras d 'attaque .😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »