Comme vous le savez en ce moment notre pays est secoué par un mouvement social et populaire sans precedent....
J aimerais avoir votre avis.Merci
J aimerais avoir votre avis.Merci
C'est ce qu'on cherche à nous faire croire :/ Il y a d'autres analyses, voir par exemple https://www.revenudebase.info/Anatasnia a écrit :Le gouvernement ne peut pas augmenter le taux du smic à 10% .
On est d'accord ; hélas c'est toujours plus facile de taxer un "pauvre" qui n'a pas les moyens de contourner la loi :/Anatasnia a écrit :Il faudrait taxer les grosses fortunes de façon plus intelligente.
L'objectif de cette association est de donner un revenu fixe à tout le monde, quel que soit son statut, son âge, etc. En particulier il s'applique aux enfants, et aux gens déjà très riches. Bref tout le monde. De l'ordre de 1500€/mois peut-être (je n'ai pas idée du montant mais c'est un vrai revenu, pas un RSA).Anatasnia a écrit :Je n 'ai pas compris ta première adresse mail ( j 'ai lu mais ..😦).
Peux tu m 'expliquer stp?
Oui, c'est d'ailleurs notre seule arme ! Hélas difficile à mettre en oeuvre avec des médias trop contrôlés par le gouvernement (directement ou non). J'avais lu quelque part "si les gens comprenaient comment fonctionne le système bancaire ce serait la révolution !" (de la part de quelqu'un assez haut placé qui le comprend et en profite). Je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais soupçonne que ça soit vrai. Mais bien sûr TF1 ne va jamais informer les masses là -dessus (faudrait aussi qu'elles soient en capacité de comprendre et en aient la volonté, ce qui est une autre histoire :/ ).Anatasnia a écrit : On est plus nombreux que les grandes fortunes
ridicule "choisir le moins pire" c'est ce qui a donné macron ... Et les politicards incompétents et corrompus de ces 40 dernières annéesPoirier a écrit : Vote blanc. Sans donner de détails, le Président a également déclaré qu'il voulait «une prise en compte du vote blanc». Lors du second tour de la présidentielle en 2017 opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen, 8,51 % de votes blancs avaient été exprimés.
Sans objet. Pour être élu, il faut des électeurs. Les personnes qui "vont à la pêche" ou votent blanc ne prennent part à rien, sinon éventuellement montrer leur mécontentement en votant blanc, en ne choisissant personne... Eh bien : faut se décider, diable!! C'est le fonctionnement... Choisir le moins pire^^...
Vous y êtes presque ! 👍