? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis ronde, voir même très ronde et l'anesthésiste n'a eu aucuns soucis pour me faire une péridurale. Dès la première fois il a réussi et elle a bien fonctionné. Donc ne t'inquiète pas trop, en plus selon le jour où tu accoucheras tu n'auras pas forcément cet anesthésiste là. Moi je n'étais pas tombée sur celui qui m'avait vu en consultation.

Bonne journée
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Je suis ronde également et je n'ai eu aucun souci pour la péridurale. Et aucun des deux anesthésistes que j'ai vus n'a émis de doute quant à mon poids. Si le tien ne sait pas viser lol, ne t'inquiète pas, le jour J ça ne sera pas forcément lui. Moi ça en avait été un autre
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »