Avez vous eu deja envie d un jolie trio HHf,?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien après la proposition de visite d'un club libertin maintenant une triade... ça chauffe fort en hiver sur VLR.😮😂
Au moins Allegorie, on sait de quel bois il se chauffe!
Ah oui ça, il a brûlé tous ses bouquins de français ^^ (cf. "qui me face découvrire" sur un autre fil).
Mais en effet @Laurent je ne comprends pas pourquoi tu ne t'inscris pas à la sortie de Citronglace (?)
Mais en effet @Laurent je ne comprends pas pourquoi tu ne t'inscris pas à la sortie de Citronglace (?)
Dans ta faaaaaceee!!
pourquoi une majuscule à H et pas à f ???Laurentmtp34 a écrit :Avez vous eu deja envie d un jolie trio HHf,?
mdr mdr mdrallegorie a écrit :Et bien après la proposition de visite d'un club libertin maintenant une triade... ça chauffe fort en hiver sur VLR.😮😂
euuuuuuh de la qualité, de la qualité, pas de la quantité, s'il te plaitpan a écrit : Mais en effet @Laurent je ne comprends pas pourquoi tu ne t'inscris pas à la sortie de Citronglace (?)
et il ne viendra jamais de toute façon
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Oui il ne viendra pas, c'était juste pour l'embêter un peu (à vrai dire j'ai pas trop compris ce qu'il voulait, au moins les "J'aime trop les rondes où je peux en rencontrer ?" sont plus clairs ^^)
il veut savoir si on est ouvert à un trio HHF et donc si un homme et une femme répondent oui, il va s'exciter tout seul dans son coin en s'imaginant avec eux, parce qu'il ne franchira jamais le cap
Peut-être a-t-il finalement envie d'un HHH mais n'ose pas l'exprimer ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
mdrPrax a écrit :Peut-être a-t-il finalement envie d'un HHH mais n'ose pas l'exprimer ?
là , je ne peux plus rien faire pour lui ^^
Le pauvre... le niflugel devrait aider l'articulation de son poignet😂148015 a écrit :il veut savoir si on est ouvert à un trio HHF et donc si un homme et une femme répondent oui, il va s'exciter tout seul dans son coin en s'imaginant avec eux, parce qu'il ne franchira jamais le cap
Ça taille sévère ici 🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La faute à Citronglace et ses propositions indécentes !Anatasnia a écrit :Ça taille sévère ici
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
eeeeeeeeeeeeeeeeh je propose uniquement, je n'oblige personne :p
Pour l'avoir pratiquer 2 fois en club libertin c'est une sacré expérience
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir