Bonjour les filles je suis en stimulation depuis quelques jours avec menopur et je vais faire mon analyse après 5 jours mais j'ai des douleurs insupportables j'arrive pas dormir la nuit .. le docteur ma dit que c normal mais je suis inquiète ..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Raway,
J 'espère que tes douleurs passeront et que d 'autres femmes pourront te conseiller au mieux .
J 'espère que tes douleurs passeront et que d 'autres femmes pourront te conseiller au mieux .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci bcp Anatasnia
Bonjour Rawya,
C'est étrange d'avoir mal comme ça. ça peut tirer un peu au niveau des ovaires mais au point de ne pas en dormir quand même ! Moi je n'étais pas sous Ménopur mais Clomid et je n'ai jamais eu mal comme ça...
Est-ce que ça va un peu mieux ?
C'est étrange d'avoir mal comme ça. ça peut tirer un peu au niveau des ovaires mais au point de ne pas en dormir quand même ! Moi je n'étais pas sous Ménopur mais Clomid et je n'ai jamais eu mal comme ça...
Est-ce que ça va un peu mieux ?
Ah super, toutes mes félicitations !!!
Merci beaucoup Caro 😘
