? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Marque allemande peppermint .
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
Bonjour katia
Option sur cette robe.
Peux-tu m’indiquer la matière de cette robe.
Merci
bonjour Catherine cela faisait longtemps , la robe est en polyester .
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
Bonjour
Ah ok je vais passer alors, je pensais qu’elle était en lainage.
Bonne continuation et bon week-end
Cordialement
Bonjour, la longueur svp. Sa forme est la trapèze ? Merci
CONTACTEZ MOI PAR MP, SVP MERCI
bonjour,
je vous donne les mesures
aisselle a aisselle 67 cm
longueur120cm
cordialement
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
Un peu trop large et trop longue. Dommage!
Merci.
CONTACTEZ MOI PAR MP, SVP MERCI
up
j'envoie les vêtements volumineux uniquement en mondial relay

Si le vêtement passe dans une enveloppe kraft c'est OK en mini max
mais à vos risques et périls .
Bonjour,
Obtion, ma belle
Peux tu m'envoyer 1 mp
Bonne soirée
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »