? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai repris le sport de manière plus intensive qu'avant, déjà parce que j'en ai envie, et puis parce que je veux être en forme pour faire des randos cet été.

Hier soir chez mes parents, je me dis que bon allez.. je vais dans la sdb et je me pèse. J'ai pris un kg. Un malheureux kilo. Vu comme je me sens bien dans mon corps en ce moment, que j'ai la super pêche et que même je me plais et je sens que je plais.. ça me fait rire doucement.
Qu'est ce que je m'en fiche de ce kilo ! Déjà parce que ca doit être un bon kilo de muscle, et puis parce que si ce n'est pas le cas, il est drôlement bien réparti !

Mon nouveau leitmotiv : laisse la nature faire ma Coff ! Y'a pas mieux pour changer ton corps en douceur. Et en jolies courbes !

La RA c'est vraiment le top.. fini de se prendre la tête et réconciliation totale avec soi-meme. J'en oublie d'acheter du chocolat !! :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
tu as bien raison Coffexe !!!.....
Faut arrêter de se prendre la tête...
J'ai commencé une RA depuis bientôt 4 semaines...et c'est tellement encourageant de se sentir mieux dans son corps.
Quant à ton "kilo" pris ça ne doit être que du muscle surtout si tu as repris le sport de manière plus intensive.
Bon courage pour la suite...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Bravo pour cette reaction franchement j'en suis loin...

ça fait trois semaine que j'ai une activité physique intensive et que je mange comme d'habitude, meme un peu moins parce que je n'ai pas toujours la possibilité de manger quand j'ai faim. je me suis pesée et j'ai pris un kilo ben j'ai eu du mal a pas deprimer je me suis dit c'est pas grave du tout mais ça m'a quand meme affectée alors que je pensais avoir reussit a me detacher de ça ...

je commence a peine alors avec ton exemple j'ai bon espoir d'y arriver un jour !!
Roa a écrit :je me suis pesée et j'ai pris un kilo ben j'ai eu du mal a pas deprimer
Pourquoi ca te fait déprimer ? c'est quoi un kilo ?
Tu as du drolement te muscler !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Moi j'avais un écart de 15kg la dernière fois que je suis montée sur la balance. J'ose plus monter dessus... J'ai beau me dire que c'est à cause du changement d'environnement, ca passe toujours pas.

Le truc, c'est que moi, ca se voit, et pas qu'un peu! Surtout que je vais revoir ma famille dans quelques jours et que eux, ils ne m'ont pas vue depuis une dizaine de mois... :roll:
---
Delia a écrit :Moi j'avais un écart de 15kg la dernière fois que je suis montée sur la balance. J'ose plus monter dessus... J'ai beau me dire que c'est à cause du changement d'environnement, ca passe toujours pas.

Le truc, c'est que moi, ca se voit, et pas qu'un peu! Surtout que je vais revoir ma famille dans quelques jours et que eux, ils ne m'ont pas vue depuis une dizaine de mois... :roll:


Bonjour Delia,

Ce n'est pas du muscle chez toi ? Car je pense que tu fait beaucoup de sport non ?

Moi apart la marche je ne fait pas de sport et j'ai pris 4 kilos depuis la debut de ma RA mais je pense que c'est mon corps qui se venge et tout va rentrer dans l'ordre une fois mon corps s'habitue à ce liberté de manger.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi je laisse tellement la nature faire, qu'on m'a dit récement qu'il semblait que j'avais perdu du poid. Hum chouette je me dit :)
Je ne mangeais jamais autant que lorsque j'étais au régime... tsss

Me suis pesée pour voire si le résultat était à la hauteur des dires... bah je n'ai perdu qu'un pti kilo rikikideriendutout... A côté de la quarantaine que j'ai en "trop"... c'est de la gniogniotte !
Bref, je crois que plutot qu'une réelle perte de poids, le fait que je me sente tellement mieux dans mes tongs depuis que je fais ma RA, tout celà dégage des ondes positives et les gens le ressente.

Enfin voilà quoi ! je me lève et je dis la RA c'est CHOUETTE !! :D
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »