J'ai repris le sport de manière plus intensive qu'avant, déjà parce que j'en ai envie, et puis parce que je veux être en forme pour faire des randos cet été.
Hier soir chez mes parents, je me dis que bon allez.. je vais dans la sdb et je me pèse. J'ai pris un kg. Un malheureux kilo. Vu comme je me sens bien dans mon corps en ce moment, que j'ai la super pêche et que même je me plais et je sens que je plais.. ça me fait rire doucement.
Qu'est ce que je m'en fiche de ce kilo ! Déjà parce que ca doit être un bon kilo de muscle, et puis parce que si ce n'est pas le cas, il est drôlement bien réparti !
Mon nouveau leitmotiv : laisse la nature faire ma Coff ! Y'a pas mieux pour changer ton corps en douceur. Et en jolies courbes !
La RA c'est vraiment le top.. fini de se prendre la tête et réconciliation totale avec soi-meme. J'en oublie d'acheter du chocolat !!
Hier soir chez mes parents, je me dis que bon allez.. je vais dans la sdb et je me pèse. J'ai pris un kg. Un malheureux kilo. Vu comme je me sens bien dans mon corps en ce moment, que j'ai la super pêche et que même je me plais et je sens que je plais.. ça me fait rire doucement.
Qu'est ce que je m'en fiche de ce kilo ! Déjà parce que ca doit être un bon kilo de muscle, et puis parce que si ce n'est pas le cas, il est drôlement bien réparti !
Mon nouveau leitmotiv : laisse la nature faire ma Coff ! Y'a pas mieux pour changer ton corps en douceur. Et en jolies courbes !
La RA c'est vraiment le top.. fini de se prendre la tête et réconciliation totale avec soi-meme. J'en oublie d'acheter du chocolat !!
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
